6 décembre 2022

Atlas Voyages réélue Meilleure Agence Réceptive du Maroc

Malgré la dure crise qui a redistribué les cartes du voyage à travers le monde, imposant une transformation inédite de la production touristique des destinations, la résilience du peu d’entreprises qui ont résisté a fini par payer, grâce à la reconnaissance méritoire des plus performantes dans leur secteur d’activité, tel Atlas Voyages qui vient d’être distinguée, pour la 5ème fois, « Meilleure Agence Réceptive du Maroc », dans le cadre du Best Leading Moroccan Destination Management Company du World Travel Awards 2021. La dernière fois où Atlas Voyages reçut ce prix remonte à 2019, juste avant la déclaration de la pandémie dans le monde.
La consécration du premier voyagiste marocain dans ce domaine de prédilection DMC est le couronnement de plusieurs années au service du tourisme et la promotion de son image auprès des marchés internationaux. Ce sont 57 bonnes années consacrées au service de qualité envers ses clients et envers le pays. Des années sous le signe de l’excellence et de commercialisation des produits MICE et culturels avec une évolution importante. En effet, grâce à la Vision 2010 prônée par SM Mohammed VI en 2001, l’entreprise a su bien se démarquer tout en étant aux rendez-vous des investissements en Hôtels Clubs, Transport Terrestre Touristique et en Nouvelles technologies pour le développement de ce secteur. « Ce Trophée est une excellente reconnaissance des efforts réalisés, un grand remerciement aux clients internationaux et nationaux, ainsi qu’à l’ensemble des ressources humaines experts des métiers de l’accueil et la gestion logistique », souligne S. Cherif Alami.
A préciser qu’Atlas Voyages reste en résilience pour le Tourisme Marocain à l’instar de toutes les différentes professions et régions du Royaume du Maroc. Bien que la crise ait pesé de tout son poids sur les DMC marocaines, Atlas Voyages a toujours su garder du jus dans ses batteries, pour un excellent redémarrage au quart de tour, une fois l’activité aérienne marchés reprise…

Read Previous

La CNT à l’écoute de la FNAAVM

Read Next

Les nouveaux partenariats professionnels avec l’ISITT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular