8 décembre 2022

La CNT accélère la cadence

Pas de répit pour Hamid Bentahar dans sa quête de co-construction, entreprise qui semble avoir gagné une longueur d’avance auprès des fédérations de métiers. Pas question de lâcher, doit-on en déduire, bien que les temps sont durs et le moral au plus bas chez les opérateurs du tourisme.
En effet, la série de rencontres programmées avec les différentes fédérations de métiers avance à grands pas tel que projeté, par la tenue cette semaine à Casablanca de 2 importantes réunions, sinon plus, pour être à l’écoute des propositions co-constructives qui seront soumises à la CNT. Des propositions appelées à figurer dans le « livre blanc » de la Confédération, à côté de celles formulées par les autres fédérations déjà rencontrées.

Avec Kamal Rahal, Président de la FMAC
Avec Tarik Dbilij, Président de la FLASCAM


Ce qui force le respect dans cette série de rencontres entamées par Hamid Bentahar, succédant à sa tournée régionale, c’est le rythme soutenu mis à l’œuvre qui dénote d’une réelle volonté de changement où les opérateurs du secteur sont bien impliqués, dans la concertation et le passage à l’acte.
A suivre…

Read Previous

Madaëf Golfs développe ses activités golfique à Taghazout Bay

Read Next

2ème édition du symposium Africa Place Marketing à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular