29 novembre 2022

Prendre un nespresso avec Johanna Ortiz

Nespresso s’est associé avec la styliste colombienne Johanna Ortiz pour lancer sa collection annuelle pour les fêtes qui s’inspire cette année de la forêt et qui devrait ravir tous les amateurs de café.

La collection Gifts of the Forest (Cadeaux de la forêt) de Nespresso s’inspire de la beauté et de l’essence des forêts qu’offre la nature. Elle symbolise le profond respect de la marque pour l’environnement précieux où le café est cultivé. Elle est composée d’une gamme de café en édition limitée pour les systèmes Original et Vertuo et d’accessoires festifs qui seront de parfaits cadeaux pour la famille et les amis. Les amateurs de café offriront d’autant plus facilement ces cadeaux pour les fêtes sachant que Nespresso rendra à la forêt, allant au-delà de ses engagements en matière d’agroforesterie, en contribuant à protéger dix millions d’arbres en Amazonie.

Nespresso s’est associé avec la styliste colombienne Johanna Ortiz afin de donner vie à cette collection en édition limitée. Les designs novateurs et les liens évidents entre nature et durabilité de cette collection entraîneront sans aucun doute les aficionados de café dans l’univers festif de Nespresso.

Johanna Ortiz précise : « Pour moi, le design et la nature vont de paire, d’où l’attrait de cette collaboration. Le café colombien est cher à mon coeur et en tant que soutien fervent de la lutte contre le changement climatique, il était parfaitement logique pour moi de collaborer avec Nespresso, une société qui a su aller au-delà de ses engagements en matière d’agroforesterie en contribuant à la protection de dix millions d’arbres en Amazonie. Pour cette collection, j’ai souhaité recréer la beauté de la forêt, dans tous les détails, en représentant diverses canopées et en adoptant des tons ocre. L’expérience a été gratifiante et j’ai apprécié chaque minute de notre collaboration. »

La marque de café réitère son engagement envers la nature et le démontre avec le lancement de sa collection en édition limitée Gifts of the Forest.

Des fruits sauvages aux luxuriantes canopées, toute la forêt se retrouve dans cette gamme de café pour les fêtes de fin d’année, qui inclut deux cafés aromatisés et un café noir.

Une canopée d’arbres protège les cafés de Forest Black afin de préserver les saveurs secrètes de chaque grain. Dégustez ce mélange de cafés cultivés à l’ombre, notamment en Colombie. Un espresso épicé, aux notes boisées et exotiques pour vos papilles, qui vous transportera dans les profondeurs de la forêt.

Les fruits de la forêt, véritables cadeaux de la nature, illuminent notre café comme ils illuminent le sol de la forêt. Découvrez les arômes de baies juteuses de cet espresso aromatisé et les notes longues de céréales des Arabicas d’Amérique du Sud, qui confèrent à ce café son goût de gâteau de fête.

Pour les fêtes, Forest Almond Flavour saura ravir tous les amateurs de cueillette. Les saveurs douces de noix présentes dans les Arabicas d’Amérique du Sud de cet espresso dévoileront des notes d’amandes relevées par la vanille et par le léger fruité de ce café doux au goût de céréales.

Nespresso propose également une gamme d’accessoires en édition limitée pour les fêtes.

Nespresso a donné de nouveaux airs, pour une durée limitée, à son emblématique travel mug Touch. Le travel mug sera disponible en une jolie couleur dorée pour ces fêtes et il saura ravir ceux qui souhaitent illuminer leurs excursions.

La collection Gifts of the Forest en édition limitée sera disponible dans certaines boutiques depuis le 15 Novembre.

Read Previous

2ème édition du symposium Africa Place Marketing à Casablanca

Read Next

Béni-Mellal-Khénifra a besoin de son ARIH

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular