1 décembre 2022

Les Black Friday de Kenzi

Il semble que Kenzi Hôtels est constamment à l’affût des bonnes formules de fidéliser sa clientèle et d’en attirer une autre potentielle, en multipliant les promos attractives.

Ainsi, les unités de la chaîne proposent une réduction de 30% sur tout séjour réservé compris entre le 22 et le 28 novembre et pour tout séjour du 1er janvier au 30 avril 2022.

Baptisée Black Friday, cette promo concerne toutes les unités implantées dans les 5 principales destinations du pays, pour des vacances réussies, séjour, un weekend en ville ou un déplacement d’affaires.

Cette offre, soumise à conditions, est uniquement valable sur www.kenzi-hotels.com ou en appelant l’hôtel de votre choix.

Pour rappel, toutes les unités du groupe ont reçu une double certification sanitaire. Les  certifications  POSICheck et WelcomeSafely des hôtels  KENZI  représentent un gage d’engagement pris par les établissements, en conformité des protocoles de contrôle du COVID-19. De quoi rassurer une clientèle soucieuse de sa santé et des mesures d’hygiène dans les structures d’hébergement qu’elle choisit pour un séjour en confiance…

Read Previous

Hôtel Lincoln renaît de ses cendres pour 330 millions DH

Read Next

Projet de labellisation des sociétés de la FLASCAM

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular