1 décembre 2022

Vol direct Fez-Istanbul via Air Arabia

High altitude view of the earth. A slight curvature can be seen on the horizon.

Samedi 20 avril, Air Arabia Maroc donnait, depuis Fez, le départ à son vol inaugural reliant Istanbul en moins de 4 heures de vol, au prix de 2.888,00 aller-retour. Cette offre de prix est assortie de nouveaux tarifs pour les bagages: 40 kg à 350 DH, 30 kg à 300 DH et 20 kg à 180 DH.

Dans le détail, un vol au départ de Fez et en partance vers Istanbul est prévu tous les samedi à partir de 16h45 (heure locale). L’heure d’arrivée à l’aéroport d’Istanbul est fixée à 23h30 (heure locale).

Le vol de retour se fera tous les dimanche à 00h20 (heure locale) depuis l’aéroport d’Istanbul et en direction de Fès. Il atterrira à l’aéroport de la ville impériale à 03h15 (heure locale).

Les clients de Air Arabia pourront désormais réserver leurs vols directs entre le Maroc et Istanbul directement sur le site web d’Air Arabia, ou encore via le centre d’appels et les agences de voyage.

Air Arabia a également introduit une couverture d’assurance COVID-19 gratuite pour ses passagers, et ce dans le but de leur garantir en permanence les meilleurs niveaux de sécurité à chaque étape de leur voyage. Cette assurance est automatiquement incluse dans la réservation des passagers; aucun document supplémentaire n’est demandé.  

Read Previous

La FLASCAM tient son AGO le 17 décembre à Casablanca

Read Next

Comment réinventer l’hôtellerie à Fez ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular