8 décembre 2022

Réinventer l’hôtellerie pour une performance durable

C’est sous mandat d’un nouveau Président de l’ARIH Marrakech-Safi, que la FNIH organise un autre séminaire laborieux très attendu par les RH des structures d’hébergement touristique sous le signe de l’innovation dans les bonnes pratiques.

En effet, au lendemain de l’AGE de l’ARIHMS et la désignation d’un nouveau Président, en l’occurrence M. Bennani (Hivernage Collection) vu qu’il est seul dans la course, le Palm Plaza Hotel & Spa a rendez-vous, le 02 décembre prochain, avec l’une des importantes escales des experts recommandés par la FNIH, pour débattre d’un thème d’actualité adapté aux tendances de l’heure : « Réinventer l’Hôtellerie par la Reconquête, l’Acquisition et l’Innovation pour une Performance durable».

Prévu pour la journée, le séminaire verra défiler 4 intervenants spécialistes (voir affiches), qui connaissent bien leur affaire en termes de marketing digital et ses projections futures en corrélation avec l’attractivité spécifique de chaque territoire touristique. Elément de connaissance crucial pour assurer une bonne vente du produit avec ses principaux pôles d’attraction afin de parvenir à une meilleure expérience client.

Selon les organisateurs, l’objectif du séminaire est de transmettre aux participants les connaissances, les processus ainsi que les outils nécessaires à la conception d’une stratégie digitale et sa mise en œuvre pour réussir une bonne expérience client. « L’événement sera, également, une occasion d’échange et de débat sur les opportunités offertes et les bonnes pratiques appliquées dans d’autres destinations touristique du pourtour méditerranéen », assure t-on.

Lien d’inscription : https://cutt.ly/VT1C1OL

Read Previous

La fuite en avant

Read Next

Nouvelle campagne tout en sport de la Banque Populaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular