9 décembre 2022

Marrakech abrite la conférence annuelle du Conseil international des aéroports

Habiba Laklalech, Directrice générale de l’ONDA

D’après une dépêche de la MAP, Marrakech a été officiellement désignée pays hôte de la prochaine conférence annuelle du Conseil international des aéroports (ACI) du 24 au 26 octobre 2022. Ainsi, l’Office national des aéroports (ONDA) sera le maître de céans de la conférence annuelle de l’année prochaine, si d’ici là tout va bien, bien sûr.

« Nous sommes impatients de travailler avec la région ACI-Afrique et l’ONDA lors de la 32ème Assemblée générale annuelle, la conférence et l’exposition de l’ACI Afrique/Monde », a déclaré M. Oliveira lors de cette cérémonie marquée notamment par la diffusion d’un film institutionnel sur le Maroc.

« Nous ne doutons pas que tous les délégués seront chaleureusement accueillis l’année prochaine alors que nous progressons collectivement sur la voie de la reprise durable », a-t-il ajouté lors de ce forum auquel ont pris part des représentants de l’ONDA.

« L’ONDA est ravie, une fois de plus, d’accueillir la prochaine édition de l’ACI WAGA 2022 Monde et Afrique », s’est félicitée, de son côté, la directrice générale de l’ONDA, Habiba Laklalech.

Mme Laklalech, qui a récemment été élue vice-présidente du Conseil d’administration et du Comité exécutif d’ACI-Afrique, a également fait part de sa conviction que cette « rencontre renforcera notre optimisme et notre volonté d’une relance durable sûre et irréversible ».

Read Previous

Face à un avenir hypothéqué, l’OMT étudie « comment protéger les touristes »

Read Next

La RAM reprend ses vols entre Tanger et Al Hoceima

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular