29 novembre 2022

Vivo partenaire de la Coupe arabe de la FIFA Qatar 2021

vivo a annoncé qu’il s’était associé à l’un des plus grands événements sportifs du monde cette année – la Coupe arabe de la FIFA Qatar 2021™, du 30 novembre au 18 décembre, pour faire vivre une expérience inoubliable aux fans de football du monde entier. Dans le cadre d’un accord de sponsoring de six ans entre vivo et la FIFA, vivo est le sponsor officiel des smartphones des compétitions de la FIFA depuis mai 2017.
Cette collaboration offre à vivo une plateforme mondiale pour entrer en contact avec les fans de football internationaux et présenter sa marque à une clientèle plus large. En tant qu’entreprise qui célèbre la « joie de l’humanité », c’est une excellente occasion de montrer comment la technologie innovante des smartphones peut capturer les moments les plus excitants, les plus émouvants et les plus incroyables.
En lançant des gammes performantes, notamment les séries V et Y, vivo est devenue l’une des marques de smartphones les plus appréciées dans la région. En plaçant les utilisateurs au centre de ses préoccupations et en innovant constamment pour offrir des technologies de pointe en matière de smartphones, vivo investit également beaucoup dans la recherche et le développement.
En tant que premier tournoi pan-arabe de la FIFA, la Coupe arabe de la FIFA, Qatar 2021™, devrait attirer l’attention de la région et au-delà. Grâce à ce parrainage, vivo cherche à se connecter et à élargir sa base de clients, qui compte plus de 400 millions de personnes dans le monde.

Read Previous

Hier Easyjet, aujourd’hui Ryanair, demain…

Read Next

Innovation urbaine avec 134 SQUARE

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular