8 décembre 2022

De la bonne gastronomie et de l’animation sélecte au Casablanca Hotel

Décidément, le Casablanca Hotel n’en finit pas de cumuler innovation sur innovation pour être au rendez-vous d’une clientèle exigeante dans ses choix des bons endroits où sortir dîner dans l’une des meilleures tables gastronomiques de Casablanca : restaurant La Brasserie.
Lieu chic et cossu destiné à une clientèle sélecte, La Brasserie du Boulevard est désormais davantage égayée par une animation musicale appropriée, avec un registre qui fait le tour du monde en toute beauté, où le plaisir de la table est musicalement sublimé avec goût. Classiques de la chanson française et anglo-saxonne, latine, du jazz et même un maestro violoniste pour immortaliser de bons moments à table bercé par des notes bienfaisantes.
Résultat : Dîner de prince et soirée live haute couture à l’occidentale avec des musiciens de talent au registre international prouvé. Ambiance glamour et tantinet festive garantie tous les soirs…
L’hôtel entend donner à l’animation soft tout en dînant un nouvel élan grâce à une programmation musicale diversifiée séant à une clientèle avertie, dans le respect total des protocoles sanitaires et des intimités individuelles.
Restaurant La Brasserie du Boulevard by Le Casablanca Hotel, un point de vente qui fera certainement parler de lui dans les nuits agréablement colorées de la métropole…

Read Previous

Hommage posthume à Ahmed Zeghari

Read Next

L’Oberoi Marrakech en fête

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular