8 décembre 2022

L’Oberoi Marrakech en fête

Durant les fêtes de fin d’année, L’Oberoi Marrakech a imaginé les plus belles célébrations combinant expériences pour toute la famille, haute gastronomie mais aussi une immersion au cœur du bel héritage marocain et du service légendaire Oberoi … Le tout dans un décor enchanteur qui rend hommage à l’architecture arabo-andalouse.
C’est un voyage dans cet écrin majestueux aux mille et une lumières, grâce à l’offre spécialement déclinée en cette fin d’année pour vivre des moments de célébrations, de joie et de partage en chambres, suites ou villas privatives.
L’évasion festive se poursuit à L’Oberoi Marrakech, à travers ses escales gastronomiques variées pour célébrer dans une ambiance chic et conviviale : du savoureux dîner traditionnel de Noël, aux
brunchs exquisément gourmands, à l’intemporel Tea-time et au menu délicieusement créatif pour la Saint-Sylvestre…
À la veille de Noël, Terrine de foie gras frais, Filet mignon et truffes et de nombreuses surprises raffinées viendront compléter les menus concoctés par les talentueux chefs du Palace.
Le soir du 31 décembre venu, le restaurant Tamimt cultivera l’art du recevoir et offrira une soirée d’exception pour le dîner de la Saint-Sylvestre, la cuisine se veut, elle, authentique et créative à travers un menu dégustation de six plats.
Après les douze coups de minuit, moment de fêtes se prolongent pour une fin d’année en apothéose au Bar Vue, avec une soirée dansante sous les rythmes éclectiques des musiciens.
Pour les enfants, le Kids’ Club offre un espace entièrement dédié aux plus petits, proposant une panoplie d’activités telles que des cours de pâtisserie, chasses aux friandises et ateliers divers où chacun
pourra laisser libre cours à son imagination.
Et qui dit festivités, dit nouveauté ! L’Oberoi Marrakech annonce sa nouvelle collaboration avec la marque Moroccan CREA, le spécialiste des concepts stores de luxe au Maroc et invite à découvrir des créations exclusives à partir du 18 Décembre 2021, de quoi ravir toute la famille !
L’Oberoi, Marrakech ! Une destination qui promet luxe, authenticité et raffinement.

Read Previous

De la bonne gastronomie et de l’animation sélecte au Casablanca Hotel

Read Next

Les lauréats de Lausanne se retrouvent à Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular