1 décembre 2022

5ème édition du Festival Gastronomique et culturel Suisse au Movenpick Casablanca

Décidément, rien n’empêche le Movenpick Casablanca de fructifier sa vocation de créateur des bonnes ambiances au moment où l’on a le plus besoin. A commencer par le Festival gastronomique et culturel suisse qui en constitue le cas d’école.
En effet, du 06 au 30 décembre, top départ non-stop à la nouvelle édition du Festival Gastronomique Suisse au Movenpick Casablanca pour la réussite duquel les équipes de l’hôtel ont mis les petits plats dans les grands, tant au niveau gastromique grâce à la présence d’un grand chef étoilé qu’en matière d’animation comme seul le Movenpick sait bien organiser avec doigté.
Gagnant en ampleur, d’édition en édition, le festival rallie cette année des partenaires de prestige et des marques de choix, suisses et marocaines. Pas étonnant qu’il y a tant d’engouement du moment que le Movenpick a su sublimer chacun de ses événements pour les ériger en fête, pour le bon plaisir de ses clients, ses partenaires ainsi que ceux qui y viennent pour la première fois. Derrière ce succès, le Directeur général et ses équipes.
Or, perpétuer l’organisation d’un festival Gastronomique n’est pas une mince affaire. Pour relever ce défi de taille, il faut certainement beaucoup de volonté et de rigueur, ainsi qu’une patience à toute épreuve. Le succès retentissant des éditions précédentes était un vecteur crucial pour réitérer cette nouvelle expérience intervenant en pleine conjoncture difficile dans l’objectif d’entretenir un lien durable avec le client. Une animation live chaque soir avec dégustation des classiques de la cuisine suisse du terroir.

Read Previous

Les lauréats de Lausanne se retrouvent à Marrakech

Read Next

La ministre du Tourisme rencontre la CNT mercredi 22 décembre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular