29 novembre 2022

Les lauréats de Lausanne se retrouvent à Marrakech

Belles retrouvailles des pros lauréats de Lausanne ce week-end au Radisson Blu Marrakech.
Venus d’un peu partout du Maroc, ils ont tenu à préserver la tradition de se retrouver pour garder d’abord ce contact rapproché et humain, en respect des valeurs auxquelles ils ont été initiés dans leur cursus et peaufiné dans leur carrière. Rare de nos jours de garder ce pont de contact et de l’entretenir comme ce collectif de lauréats lausanais.


C’est beau aussi de constater que la plupart mène une belle carrière touristique au Maroc auprès d’enseignes de prestige ou à la tête de leur propre entreprise, tel Abdelkader Benkirane propriétaire du magnifique Riad Braya à Fez ou Éric Mittelman à la tête du célèbre restaurant du Port de Mohammedia. D’autres évoluent dans des postes de responsabilité au Four Seasons Marrakech, le Selman, La Mamounia, Royal Mansour, Mandarin Oriental, etc. Toute une liste de prestige avec des performeurs prestigieux.
Pour un temps, le Radisson Blu aura vécu sous le signe de la bonne ambiance qu’ont su dégager les lauréats de Lausanne visiblement heureux de se retrouver et de renouer ce contact durable…

Tout le mérite revient également aux équipes du Radisson Blu, sous la direction du sympathique Fabrice qui a tenu à tout arranger pour le grand plaisir des lauréats.

Read Previous

L’Oberoi Marrakech en fête

Read Next

5ème édition du Festival Gastronomique et culturel Suisse au Movenpick Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular