9 décembre 2022

Emirates se joint à l’opération de rapatriement

Pour aider les voyageurs à rentrer du Maroc, Emirates prévoit d’opérer trois vols au départ de Casablanca les 23, 27 et 30 décembre prochains. Le premier vol de rapatriement a été opéré le 16 décembre dernier. Ces vols permettront de relier les clients d’Emirates, via Dubaï, au réseau de la compagnie qui couvre 120 destinations au Moyen-Orient et le CCG, en Asie-Pacifique, en Europe et aux Amériques.
Le vol Emirates EK752 programmé les 23, 27 et 30 décembre décollera de Casablanca à 15h05 et atterrira à Dubaï à 1h30 le lendemain.
Les vols peuvent être réservés sur emirates.com, via les agents de voyages, les bureaux de vente et le centre d’appel d’Emirates. Les passagers doivent répondre à toutes les exigences pour quitter le Maroc et doivent être éligibles pour entrer ou transiter par les EAU pour être autorisés à embarquer sur les vols.
Emirates a opéré l’année dernière des vols de rapatriement à destination et en provenance du Maroc pour soutenir les passagers bloqués, et avant la fermeture des frontières, la compagnie aérienne opérait des vols quotidiens vers Casablanca.

Read Previous

L’indemnité forfaitaire CNSS, arme à double tranchant ?

Read Next

Les produits alimentaires suisses exposés dans les supermarchés de 4 villes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular