1 décembre 2022

Le CRT Béni-Mellal Khénifra lance son site Web

La promotion de la région de Béni-Mellal Khénifra est, il faut l’avouer, entre de bonnes mains et prédestine assurément le produit à des lendemains meilleurs, grâce au soutien de l’Onmt, la mobilisation impliquée des opérateurs et à la structuration des associations professionnelles de la région.
C’est justement dans cette dynamique que le Conseil Régional gional du Tourisme de Béni Mellal-Khénifra, en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme et le Conseil de la Région de Béni-Mellal-Khénifra, vient de mettre en ligne son nouveau site web www.visitbenimellal.com
Ce portail, premier en son genre au niveau régional, a comme objectif principal de
permettre aux publics national et international de découvrir de façon facilitée la diversité de produits touristiques dont regorge la région de Béni Mellal-Khénifra. Pour ce faire, la plateforme créée a été réalisée sur la base d’un benchmark international, afin de tirer profit des meilleures pratiques mondiales, en terme d’approche, de message, de contenu et de technologie.
Ainsi, ce nouveau site permettra de servir les utilisateurs prospectifs, voulant découvrir tout ce qu’ils peuvent explorer comme atouts touristiques dans la région, mais aussi servir les visiteurs qui explorent l’une des 5 provinces et qui cherchent leur prochain lieu de visite, d’activité ou de restauration.
Le site web offre additionnellement une importante base d’informations et de contenu, répartie entre points d’intérêt touristique, expériences, itinéraires et randonnées. Pour les visiteurs voulant planifier leur propre séjour, un assistant automatisé est mis en place afin de faciliter la planification de programmes dans la région sur une ou plusieurs journées.
M. Younes Laraqui, Président du Conseil Régional du Tourisme de Béni Mellal-Khénifra a déclaré à ce propos : « Cet important outil, unique en son genre, jouera un rôle important dans la facilitation de l’accès à l’information touristique et le rapprochement entre l’offre et la demande. Il donnera ainsi à la région une visibilité dont elle a tant besoin, afin de séduire et fidéliser de nouveaux public et placer notre offre dans le top-of-mind de nos cibles prioritaires. »
Il est à noter que le lancement de ce nouveau site web intervient dans le cadre de la stratégie marketing déployée par le CRT. Une stratégie qui a permis de toucher un large public et créer davantage d’intérêt autour de la région de Beni Mellal-Khénifra, via les campagnes de communication déployées, la présence continue sur les réseaux sociaux et la participation à différents salons et foires. Un travail qui continuera avec le lancement de nouveaux outils de promotion et de communication dans les semaines et mois à venir.

Read Previous

Couverture sociale aux artisans non fiscalisés

Read Next

Forte activité pédagogique de la FNIH au 2ème semestre 2021

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular