9 décembre 2022

McDonald’s Maroc ouvre son 4ème restaurant à Agadir

Après de nombreuses ouvertures de restaurants durant ces 2 dernières années àCasa Marina, Rabat Agdal Drive, Dar Bouazza, Fes Marjane, Casa Voyageurs, Tanger Gare, Berrechid et Arribat Center en 2019, Zenata en 2020 et Hay Inara, et Hay Hassani à Casablanca en 2021, voici arrivé le McDonald’s Agadir Adrar, le 4ème à Agadir et le 56ème restaurant McDonald’s au Maroc, qui a été inauguré Mercredi 29 décembre 2021, mitoyen de l’enseigne Kitea qui ouvrira prochainement sur le même site.

Le nouveau restaurant dispose d’une capacité d’accueil globale de 254 places, dont 132 en terrasse et 122 en intérieur, le tout s’étalant sur 1872m² dont 372m² d’espaces verts. Ila nécessité un investissement de l’ordre de 20 Millions de DHS, et a généré82emplois directs.

McDonald’s Agadir Adrar intègre les tous derniers services développés par McDonald’s pour améliorer l’expérience et la satisfaction clients. Le wifi est proposé pour maximiser le confort des clients, et leur permettre de rester connectés gratuitement dans les meilleures conditions. Les personnes à mobilité réduite auront à leur disposition de multiples facilités d’accès

McDonald’s Agadir Adrar offre de nouveaux espaces de restauration ultra modernes, équipés de cuisines dernière génération, qui proposent, à travers des Menu boards digitaux, tous les sandwichs, desserts, et formules qui font le succès de la marque depuis des décennies, tout autour du Monde.

Les lieux sont conçus selon une décoration moderne qui transmet des valeurs avant-gardistes. En effet, Décor Geometry est une décoration basée sur des lettres typographiques originales qui s’entrecroisent avec les produits de la marque pour former des tableaux contemporains agréables à contempler. La texture et les arrondis de la menuiserie des tables et des sièges subliment les qualités intrinsèques de cette déco. L’ensemble confère au restaurantdifférent espaces de confort et de tranquillité qui invitent à vivre une expérience des plus captivantes.

Et pour être plus efficace, passer commande sans descendre de sa voiture et ainsi gagner du temps, McDonald’s Agadir Adrar propose le système McDrive Dual Line, service au volant à double voie, avec une signalétique nouvelle génération pour prendre les commandes des véhicules deux par deux grâce à des bornes électroniques. Le Dual Line permet ainsi de servir un nombre encore plus grand de clients en un temps record.

Les clients de McDonald’s pourront bénéficier de la livraison à domicile de leurs menus et sandwichs préférés. Ils pourront  ainsi commander l’ensemble des produits McDonald’s et se faire livrer à la maison pour une dégustation cosy.

Ce nouveau restaurant respecte totalement les mesures spéciales anti-covid qui ont été mises en place par McDonald’s Maroc dans ses restaurants et cuisines pour renforcer l’hygiène et la sécurité de ses employés, clients et partenaires.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

2022 : Peut-on toujours espérer?

Read Next

Engagement citoyen de Sprite en faveur des jeunes

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular