6 décembre 2022

French Door, nouveau réfrigérateur Bespoke

Samsung Electronics a annoncé aujourd’hui son tout premier réfrigérateur French Door Bespoke, à révéler au CES 2022. Le service devrait inclure presque tous les principaux types de réfrigérateurs vendus aux États-Unis.

Disponible dans des modèles à trois portes, à quatre portes et Family Hub™, ce nouveau réfrigérateur élargit la gamme Bespoke de Samsung. Au CES 2022, Samsung présentera une sélection complète d’appareils électroménagers Bespoke, dont de nouveaux produits, notamment l’aspirateur balai sans fil Bespoke Jet™, la lave-linge et la sèche-linge Bespoke, apportant un service sur mesure au reste de la maison.

Combinant des designs personnalisables avec des technologies uniques qui inspirent de tout nouveaux modes de vie, cette nouvelle gamme reflète le meilleur de Samsung. Étant un élément clé, le réfrigérateur Bespoke offrira à ses consommateurs la possibilité d’individualiser leur décor et compléter leur style personnel, avec des ensembles de cuisine comprenant des lave-vaisselle, des fours et de grands micro-ondes en blanc, bleu marine ou vert. Loin de la cuisine, l’aspirateur Bespoke Jet™ offre des performances puissantes en matière de nettoyage et rajoute beaucoup de style au salon, sans oublier la lave-linge et sèche-linge Bespoke conçues pour rendre le processus de lavage facile et efficace.

Disponible dans un large choix de tailles, de configurations et de couleurs, le refrigérateur French Door Bespoke de Samsung présente le concept de personnalisation avec un design fin et élégant tel que typiquement apprécié par les consommateurs. Étendant la gamme existante de réfrigérateurs Bespoke, qui comprend le Bespoke 4-Door Flex™, le congélateur inférieur à deux portes Bespoke et la colonne Flex à une porte Bespoke, cette dernière amélioration vise à proposer des compositions qui sauront répondre aux besoins de toutes les familles. Le réfrigérateur French Door Bespoke sera disponible en configurations à trois et à quatre portes, dans des modèles de profondeur différents, et comprendra des options signées le Family Hub™qui a été amélioré pour l’année 2022.

Avec une sélection de douze couleurs et deux finitions, selon les préférences de tout un chacun, le réfrigérateur French Door Bespoke propose des milliers de combinaisons de couleurs. Les nouvelles couleurs comprennent, avec la finition verre, le blanc, le gris, le rose, le charbon, le bleu matin, la clémentine et le jaune. Avec la finition en acier, les nouvelles couleurs incluent la toscane, le noir mat, le bleu marine, le vert émeraude et l’acier inoxydable.

Afin de permettre aux familles de mieux conserver leurs repas, le réfrigérateur French Door Bespoke est doté des dernières innovations en matière de stockage et de réfrigération de Samsung. Le Beverage Center™ et la machine à glaçons automatique Dual permettent un accès rapide aux boissons froides, alors que FlexZone™ maintient les ingrédients à la température optimale pour qu’ils restent frais.

Avec une panoplie de fonctionnalités intelligentes, Family Hub™ joint le divertissement à l’ambiance de la cuisine tout en permettant aux familles de rester organisées et connectées. En 2022, Family Hub™ prendra en charge Samsung TV Plus, offrant ainsi du contenu gratuit et de superbes expériences de visionnage continu avec d’autres écrans tels que les Smart TVs et les appareils Galaxy.

Le 2022 Family Hub ™ comprendra également Alexa dans certaines régions, ce qui signifie que les consommateurs peuvent accéder à plusieurs services Amazon, y compris Amazon Music et les services d’approvisionnement ‘Smart’ de filtres à eau, sur leurs réfrigérateurs. « View Inside » a également été amélioré avec une technologie de caméra interne pour tirer parti des informations sur les étiquettes des aliments, permettre aux familles de voir ce que contient leur réfrigérateur, gérer les dates de péremption, etc.

L’orientation globale de Bespoke est également incluse dans la stratégie de Samsung Maroc en 2022 avec l’introduction de deux modèles de réfrigérateur Bespoke, permettant aux clients marocains de personnaliser leurs réfrigérateurs avec différentes des couleurs et choix de matériaux différents :
Une porte congélateur convertible/ Deux portes congélateur en bas.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

Karim Meliani rejoint Boston Consulting Group

Read Next

Conseil d’administration de l’ODCO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular