29 novembre 2022

Emirates signe un nouveau partenariat de distribution avec Amadeus

Emirates vient de signer un nouvel accord avec Amadeus, prolongeant leur partenariat pour offrir à la communauté des professionnels du voyage plus de flexibilité, de choix et de futures capacités.
A partir du 1er février 2022, tous les partenaires commerciaux travaillant avec Amadeus pourront accéder au contenu d’Emirates sans aucune surcharge.
Le nouvel accord prévoit également l’intégration du contenu NDC (new distribution capability) d’Emirates dans la plateforme Amadeus Travel Platform, avec une mise à disposition des agences de voyage et voyagistes au cours de l’année 2022.
« Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec Amadeus. Il s’agit d’une nouvelle étape vers notre objectif qui est de donner à nos partenaires commerciaux les moyens d’offrir une expérience client encore meilleure. Dans l’environnement actuel, et en particulier au moment où le secteur se reconstruit après la pandémie, les modèles d’engagement flexibles, la multiplication des canaux pour accéder à un contenu riche et dynamique et la possibilité de proposer des produits et services différenciés, est dans l’intérêt de l’ensemble des acteurs du voyage. », a déclaré Adnan Kazim, Directeur Commercial d’Emirartes.
Decius Valmorbida, President, Travel, Amadeus, a déclaré : « Ce renouvellement est une autre étape majeure de notre stratégie de distribution et de notre parcours dans la vente de voyages. Grâce à ce nouvel accord avec Emirates, nous commençons l’année 2022 en nous appuyant sur la dynamique créée au fil des ans pour soutenir la vente de voyages moderne, et ce, en démontrant une fois de plus notre engagement d’offrir, encore et toujours, davantage de contenu de voyage à l’échelle mondiale et à grande échelle via Amadeus Travel Platform.” a déclaré Decius Valmorbida, President, Travel, Amadeus.
En s’adressant à un marché dynamique, Emirates vise à fournir à ses partenaires commerciaux différentes options de connexion et de produits et avantages différenciés sur l’ensemble des canaux, y compris via sa propre plateforme de connexion directe, Emirates Gateway, compatible pour le contenu NDC.

Read Previous

Bienvenue au Maroc qui vous aime !

Read Next

La RAM reprend ses vols

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular