6 décembre 2022

La RAM reprend ses vols

(Communiqué de presse)

En référence au communiqué du gouvernement du Royaume du Maroc autorisant la réouverture de l’espace aérien aux vols au départ et à destination du Maroc, Royal Air Maroc annonce la reprise de ses vols réguliers internationaux à partir du lundi 07 février 2022.
La Compagnie Nationale qui opérait jusque-là des vols spéciaux sur un nombre très limité de destinations internationales, rétablira désormais toutes les lignes régulières de son réseau. Le programme des vols comprendra ainsi des vols directs reliant le Maroc à une cinquantaine d’aéroports en Europe, en Afrique, en Amérique, au Moyen Orient et en Asie.
Afin d’accompagner ses clients dans le cadre de la reprise du trafic international, Royal Air Maroc renforcera son programme de vols avec une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations.
La Compagnie opérera ces vols dans le strict respect des conditions requises par les pouvoirs publics qui seront annoncées ultérieurement, afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel.
Toutes les composantes de la Compagnie sont totalement mobilisées pour réussir une reprise des vols dans les meilleures conditions d’efficacité, de qualité et de sûreté.
Les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale www.royalairmaroc.com, via ses centres d’appel et ses agences commerciales ainsi que sur le réseau des agences de voyages.
Par ailleurs, Royal Air Maroc continuera à programmer, sur la période allant du 28 janvier au 06 février, des vols spéciaux au départ du Maroc vers les destinations suivantes : Paris, Bruxelles, Milan, Barcelone et Madrid. Le programme des vols réguliers sera rétabli à compter du 07 févr ier sur tout le réseau de la Compagnie

Read Previous

Emirates signe un nouveau partenariat de distribution avec Amadeus

Read Next

Comment les hôteliers de Marrakech-Safi appréhendent-ils la réouverture des frontières ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular