8 décembre 2022

Nouvelles offres familles au Valeria Lixus Beach Resort & Valeria Madina Club Resort

L’annonce de réouverture des frontières a porté les entreprises touristiques, plus particulièrement les unités hôtelières, à recharger leurs batteries pour être fin prêtes à recevoir de nouveau leur clientèle, avec de nouvelles offres adaptées.

Parmi les établissements qui ont su bien se réinventer, ceux de Valeria Hotels ont mis la barre un peu plus haute pour rester toujours dans le registre de la qualité et de l’attractivité. Pour l’instant, sur les 4 clubs premium que compte le groupe, 2 unités ont déjà affiché leurs tarifs de février dédiés aux familles, confortés par la mise en place de normes de sécurité sanitaires très élaborées tout en bénéficiant librement de la série de loisirs proposés :

Lixus Beach Resort

  • Lixus Beach Resort propose ses méga-chambres avec des tarifs réduits allant jusqu’à -40% suivant la formule désirée par le client en famille. 800,00 DH chambre double en demi-pension avec un enfant gratuit et 1.100,00 DH en pension complète (1 enfant gratuit). Une offre assortie d’un très bel positionnement en hauteur avec vue panoramique sur l’Atlantique digne d’un décor de carte postale, baigné d’un air marin tonifiant dégagé. L’hôtel en lui-même est doté d’une architecture qui joue beaucoup sur les espaces très aérés, propices notamment à plusieurs loisirs pour enfants et adultes intra et extra muros avec, le soir, de l’animation et spectacles en plein air. Loin des turbulences de la ville, le club est très indiqué pour l’évasion, la détente, le repos et l’initiation aux plaisirs de la mer tout en confort et ressourcement. Pour la restauration, l’établissement propose une cuisine variée de qualité, servie en buffet généreux.

Madina Club Resort Marrakech

Madina Club Resort, unité ceinte de verdure en pleine Palmeraie de Marrakech, est réputé pour ses vastes chambres, son ambiance festive, ses espaces jardins prédominants, ses piscines, ses programmes animation pour petits et grands et le microclimat de son environnement immédiat. Le resort propose également une panoplie de loisirs à pratiquer en toute sécurité et respect des exigences sanitaires. En all-inclusive, la chambre double, très vaste, est proposée  à 1.100,00 DH incluant également un enfant. Ici, la gastronomie n’est pas en reste, puisque les chefs locaux proposent une large gamme renouvelée de recettes servies en buffet, alternant menus modernes et revisite de classiques incontournables des célèbres repas mondiaux. A table, dépaysement garanti au milieu d’espaces fleuris et verdoyants.

A travers ces offres inédites réduites de 40%, Lixus Beach Resort invite ses clients ce mois de février pour des expériences inédites à vivre en famille dans ces 2 magnifiques structures….

Read Previous

Loi de Finances 2022: Quelle place pour les PME ?

Read Next

Les professionnels de Fez-Meknès chez la DGI

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular