8 décembre 2022

Emirates se redéploie sur Casablanca à partir du 8 février

Emirates Airline reprendra ses vols réguliers de transport passager en provenance et à destination de Casablanca à partir du 8 février. Le retour à Casablanca au Maroc marque une restauration complète du réseau africain pré-pandémique d’Emirates qui comprend 21 villes réparties sur l’ensemble du continent. Les clients en provenance et à destination de Casablanca peuvent voyager en toute sécurité à bord d’Emirates vers Dubaï, et profiter des différentes correspondances vers l’Europe, le Moyen-Orient et le CCG, les Amériques et l’Asie occidentale.
Emirates opérera des vols quotidiens vers Casablanca en utilisant son appareil moderne le Boeing 777-300ER. Le vol EK 751 fera son départ de Dubaï à 07h30 et atterrira à Casablanca à 13h15. Le vol retour EK 752 décollera de Casablanca à 15 h 05 et atterrira à Dubaï à 1 h 30 le lendemain.
Les billets peuvent être réservés sur emirates.com/ma, l’application Emirates, les bureaux de vente d’Emirates, via es agences de voyages ainsi que des agences de voyages en ligne.
Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée au Maroc, visiter le site: https://www.emirates.com/ma/english/help/covid-19/travel-requirements-by-destination/

Read Previous

Lancement du 1er Sommet mondial du tourisme des jeunes

Read Next

Nos marchés nous reviennent !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular