6 décembre 2022

Le rôle de l’agent de voyages en débat à Agadir

La reprise touristique est l’opportunité pour les voyagistes marocains d’une remise à neuf de de la mécanique de la distribution, enrayée depuis deux ans déjà et d’investiguer des routes sûres.
Dans cette optique, le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa, organisé, du 18 au 20 février à l’hôtel Royal Atlas Agadir, des journées de réflexion sur le rôle important des Agences de Voyages dans le développement économique et social de l’Industrie du Tourisme, sous le thème  »L’Agent de Voyages: Enjeux et Perspectives de Développement à l’horizon 2025 ». Une belle initiative qui s’inscrit en droite ligne des préoccupations de l’écosystème touristique. Il s’agit de la 1ère Edition du Congrès des Agences de Voyages du Maroc (Travel Spirit Convention TSC).
L’objectif légitime et final vise, selon le CRT d’Agadir Souss-Massa, à clarifier et sensibiliser tous les opérateurs du tourisme et autorités, du rôle capital joué par les Agences de Voyages dans le développement économique du tourisme et la promotion du produit de tous les territoires du Maroc ainsi que les perspectives du développement futur.
Un programme riche et diversifié rehaussé par la présence effective de plusieurs opérateurs experts et celle d’intervenants connus et reconnus donnera une valeur ajoutée nécessaire pour préparer le tourisme de demain, innovant et créateur de richesses.
3 panels sont prévus à cet effet:

  • PANEL 1 : Contexte, rôles & missions de l’Agent de Voyages dans le développement économique & social.
  • PANEL 2 : Approche plurielle de l’Agent de Voyages dans la promotion du produit Maroc (Segmentation, Commercialisation, & Ressources Humaines).
  • PANEL 3 : Les Agences de Voyages et leur intégration dans la nouvelle ère Digitale.

Read Previous

La course à la subvention

Read Next

Concours DS Art Talents

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular