1 décembre 2022

« Bizarre » en avant-première au Movenpick Marrakech

Youthiful Prod annonce l’Avant-Première et la Sortie Officielle de « Bizarre », un featuring entre Ayoub Hattab et Imane Batma.

L’événement se déroulera au Movenpick Mansour Eddahbi Marrakech qui accueille ce rendez-vous culturel où une centaine de personnalités publiques, influenceurs, artistes nationaux et internationaux vont se retrouver pour découvrir la chanson et visionner le clip vidéo en exclusivité avant sa diffusion publique.

Composée et enregistrée par Simo Chafai à Music Factory à Marrakech, « Bizarre » est une chanson Indie Rock/Pop écrite par le chanteur et compositeur marocain Ayoub Hattab. Une chanson d’amour mêlé à la haine qui marque les débuts musicaux officiels d’Imane Batma, qui, explique avoir choisi le projet le plus artistique pour lancer sa carrière musicale.

Outre la beauté des paroles et de la composition musicale, le clip vidéo qui a été tourné entre Dar Tanit à Rehamna, et KRC Horse show à Marrakech, est un court métrage cinématographique réalisé par le talentueux Zouhair Rhomari qui ne laissera pas le public indifférent.

Le clip vidéo a vu la contribution d’une équipe de décoration professionnelle dirigée par Rabaa Rahmouni et Mountassir Ajaabab qui ont l’expérience de travailler dans de grandes productions telles que Game of Thrones,Vikings et d’autres films et séries nationaux et internationaux.

Bizarre est un projet produit et réalisé par Youthiful Prod qui célèbre ainsi les jeunes artistes marocains capables de part leur talent et leur passion, de briller à l’international.

Read Previous

Concours DS Art Talents

Read Next

Offres promo chez Accor en février

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular