9 décembre 2022

Concours DS Art Talents

Favoriser l’émergence  des talents et mettre en avant la créativité artistique, faire en sorte que les talents soit mis en exergue et puissent avoir une réelle chance de démontrer leurs capacités, c’est la volonté  et la dynamique dans laquelle s’inscrit DS Automobiles Maroc.

Après l’expo inédite des œuvres de l’artiste peintre Noureddine Fathy, la tenue du « Marché des Créateurs by DS Automobiles » qui a mis en lumière artistes et créateurs marocains, DS Automobiles lance aujourd’hui la première édition de la « DS ART TALENTS».

DS ART TALENTS initiative innovante, qui a pour but de renforcer les liens de la marque et les métiers d’art au Maroc.

DS ART TALENTS est un appel à la création qui s’adresse  aux artistes, créateurs et designers ayant une passion pour les disciplines de la peinture et de la photographie et souhaitant se distinguer, enrichir leurs pratiques et se faire connaitre dans le cercle des artistes privilégiés.

Du 1er au 28 Février 2022, les artistes désireux participer à ce concours devront se rendre sur le site officiel www.dsautomobiles.ma , remplir la fiche d’inscription ainsi qu’accepter le réglemente du concours et envoyer leurs dossiers de candidature par mail à l’adresse dsarttalent@sopriam.ma

Cette première édition du  DS ART TALENTS se déroulera en 3 phases :

Phase 1 : L’appel à candidature et présélection de 10 artistes, un Jury de professionnels désigné par DS Automobiles sélectionnera les candidats en fonction de leurs dossiers, la réalisation des œuvres et nomination des gagnants sera la deuxième phase.

Phase2 : Présélection des 10 finalistes, annonce des résultats et du thème autour duquel ils seront invités à réaliser une œuvre de peinture ou de photographie

Phase 3 :Au final, DS Automobiles organisera une journée de présentation durant laquelle les 10 présélectionnés présenteront leurs projets devant un jury de renom composé de grands artistes et professionnels qui désigneront les 2 gagnants à la fin de la journée.

Les gagnants de cette première édition bénéficieront d’un vernissage et exposition pendant 1 mois à la DS Gallery et seront accompagnés sur le volet communication et relations publiques. Un chèque cadeau d’une valeur de 20 000 DH chacun leur sera également attribué.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

Le rôle de l’agent de voyages en débat à Agadir

Read Next

« Bizarre » en avant-première au Movenpick Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular