6 décembre 2022

Offres promo chez Accor en février

A l’occasion de la Saint-Valentin, Accor a mis les petits plats dans les grands pour offrir douceur et convivialité dans ses établissements allant au-delà de la fête des amoureux. Pour le groupe, c’est une période d’opportunités prolongeant forfaits et offres spéciales pour que les invités gâtent leurs proches. Les hôtels du groupeproposent ainsi des expériences romantiques et inoubliables durant tout le mois de Février aux clients qui ont faim de s’évader du quotidien et de célébrer le mois de février en couple ou entre amis.

Des expériences uniques, pour les couples à la quête d’un séjour romantique et les amis à la recherche d’une douce escapade.

En effet, du 1er au 28 février, Accor annonce une gamme d’offres indulgentes pour la Saint-Valentin dont les invités pourront bénéficier tout au long du mois, avec un ensemble d’expériences uniques destinées aux couples et des offres spéciales aux clients à la recherche d’un moment de détente entre proches et amis.

Durant cette période, les clients sont invités à réserver un Staycation Romance, le forfait exclusif de l’hôtel Sofitel Casablanca Tour Blanche. L’expérience comprend un séjour d’une nuit avec surclassement en Suite Prestige, un petit-déjeuner et un dîner romantique. Un coffret de gourmandises  sera offert lors de l’arrivée, préparé par le Chef Pâtissier de l’hôtel.Le Staycation Romance est disponible avec un tarif de 2300 MAD la nuit tout au long du mois de février.

Le MGallery Le Diwan Rabat, avec son emplacement privilégié au cœur de Rabat, invite les visiteurs voyageant le jour de la Saint-Valentin à s’offrir un séjour intimiste. L’offre Mémorables Chandelles à 1590 MAD par nuit inclut un séjour en suite avec deux petits déjeuners servis au lit, et un dîner aux chandelles préparé avec soin par le Chef.

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses est le cadre idéal pour les couples qui souhaitent profiter d’une vue sur les sites remarquables de Rabat, y compris sa forêt la plus populaire, Ibn Sina. Avec son offre spéciale Saint Valentin « JUSQU’OÙ IRIEZ-VOUS PAR AMOUR ? ». Au prix de 2014 MAD la nuit ou 4014 MAD les deux nuits, incluant un séjour en chambre de luxe avec de délicieuses Gourmandises offertes dans la Chambre ‘Love & Beyond’. Avec deux petits déjeuners en chambre et deux dîners, l’expérience culinaire de l’hôtel est le parfait complément aux vibrations romantiques de la Saint-Valentin pour les amoureux.Pour couronner le tout, les couples pourront profiter d’un Hammam Privé au ‘’Jardin Mille Roses’’ à 500MAD/personne et d’un Massage en cabine ‘’Duo’’ au ‘’Jardin secret’’ à seulement 500MAD/personne.

Avec un emplacement privilégié prés de l’océan, le Pullman Mazagan Royal Golf & SPA propose une chambre double avec petit déjeuner, deux mocktails et un dîner romantique pour deux, au prix de 775 MAD. Une expérience spa est disponible pour ajouter de la romance à cette expérience, avec une réduction de 40 %.Disponible du 1er au 21 février.

Le Fairmont Taghazout Bay propose, quant à lui, une escapade romantique pour le couple, avec son offre The Grandest of Romance. Commodités romantiques spéciales à l’arrivée, plus un petit-déjeuner romantique et un dîner aux étoiles, dans un hébergement dans une chambre ou une suite de luxe avec vue sur l’océan, Fairmont Taghazout Bay est l’endroit idéal pour célébrer l’amour. Le forfait Grandest of Romance propose également un soin spa couple d’une heure au hammam, et une séance de Yoga par personne et par séjour.

Read Previous

« Bizarre » en avant-première au Movenpick Marrakech

Read Next

Théâtre : «Dar Al Ajaza » à la FOL Casablanca (19 février)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular