9 décembre 2022

Naissance du Club MDT pour le tourisme et la culture

Dans quelques semaines, Premium Travel News fêtera ses 10 années d’existence en tant que support médiatique on line spécialisé en tourisme. Parcours semé de défis, certes, et détermination au service d’un secteur auquel nous croyons fort et pour la défense duquel nous sommes entièrement investis sans parti-pris, mais dans l’accompagnement d’une industrie stratégique et de ses opérateurs, qu’ils soient publics ou privés, avec l’enjeu unique de défense du produit Maroc et des actions menées pour y parvenir.
Une belle aventure dont nous sommes fiers et que nous comptons perpétuer à bon escient, confortés par une audience respectable auprès des acteurs du tourisme, intervenants indirects et grand public, dont les futures générations des managers de cette belle industrie. Une expérience médiatique qui gagne en maturité auprès des professionnels dont nous remercions l’encouragement sincère en continu. Une expérience enrichie par l’apport certain d’une équipe dévouée, pilotée et encadrée par votre serviteur Mustapha Amal, mu par une responsabilité éditoriale et décision propre, sans parti-pris ni d’influence de quelque nature qu’elle soit, faut-il le préciser encore.
Au beau milieu de l’aventure, OCA Consulting, société de communication, d’événementiel et d’édition qui compte plusieurs réalisations honorables, dont les Mardis du Tourisme (MDT), cycle de conférences que nous organisons avec le concours de partenaires fidèles et impliqués, autour de thématiques stratégiques et d’actualité qui s’imposent d’elles-mêmes dans le paysage touristique national. Au nombre de 27 conférences-débats organisées jusqu’ici, nous avons accueilli des invités de prestige intervenant dans le secteur du tourisme, personnalités tant du public que du privé, tels Mme Nadia Fettah Alaoui alors Ministre du Tourisme, Présidents d’associations professionnelles, responsables et décideurs intervenant directement et indirectement dans le tourisme, les arts et la culture, l’environnement, etc. Des conférences dont nous sommes fiers, nous portant à donner encore plus de nous-mêmes pour être toujours au rendez-vous de nos engagements vis-à-vis des opérateurs et des ambitions du produit Maroc.
En effet, motivés plus que jamais de parfaire la mission dont nous nous sommes investis à plein, OCA Consulting ajoute une autre pépite à son collier, en inaugurant, demain samedi 19 février, le Club MDT, résolument tourné vers la culture, adducteur incontournable du tourisme, pour ne pas dire l’une des raison d’être. Pour son baptême, le Club MDT réunira autour d’un déjeuner gastronomique à l’hôtel Le Casablanca, plus d’une dizaine de personnalités d’horizons divers, du Maroc et de France, pour partager de rares moments de communion culturelle autour de cette naissance, son entretien jusqu’à ce qu’elle grandisse encore et encore, se développer en développant le tourisme à Casablanca et ailleurs, pourquoi pas…
Un nouveau bébé dans la famille Premium Travel News et OCA Consulting. Un autre challenge que nous compterons dorénavant à notre actif, déterminés à le réussir coûte que coûte car nous serons bien au rendez-vous.
Merci d’y croire!

Read Previous

« Daria », un film du marocain Ayoub tourné en Russie

Read Next

Message du Secrétaire Général de l’OMT à la communauté touristique mondiale

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular