6 décembre 2022

L’agro-industriel Oland Group représente le Maroc au GULFOOD 2022

Oland Group, leader sur le marché marocain du beurre et du fromage à pâte pressée, expose ses produits à la 27ème édition du GULFOOD. Retour sur la présence du seul industriel marocain de l’agroalimentaire dans le salon mondial, numéro 1, du secteur.

Dans sa quête des marchés internationaux, Oland Group, l’industriel marocain leader dans la fabrication du fromage en slices et premier acteur du beurre, du fromage à pâte pressée au Maroc et qui a dernièrement démarré sa nouvelle ligne de production de fromage fondu Triangle, a exposé quelques 40 références des marques Boule d’Or, Oland et Elmejor Chef, au GULFOOD, du 13 au 17 février dernier.

Avec plus de 90.000 visiteurs et 4000 exposants, issus de 120 pays du monde, l’édition 2022 du GULFOOD constitue une opportunité d’affaires extraordinaire pour l’entreprise, afin de rencontrer les acheteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire.

 « Nous sommes ravis d’avoir pu représenter le Maroc au GULFOOD 2022 malgré le contexte sanitaire et les impératifs qu’il implique », annonce d’emblée Marwane Anbaoui, Président Directeur Général d’Oland Group. «Le salon était une occasion importante d’exposer nos produits et notre savoir-faire marocain dans le secteur du beurre et du fromage et de mener des pourparlers pour des éventuels exportations, notamment dans la zone GCC et en Afrique », poursuit M. Anbaoui.

C’est au Dubaï Trade Center, qu’Oland Group a tenu son stand, du 13 au 17 février, pour présenter sa gamme de produits riche et variée, fabriqués au Maroc par des Marocains. Il s’agit de plus de 40 références dans les segments du beurre et du fromage (Pâte pressée, Râpé, Slice, Fondu, Boule et Bloc),

Oland Group qui opère depuis une unité industrielle de 20 000 m2, basée à Casablanca avec une capacité annuelle de production  15000 tonnes, emploie quelque 400 personnes et a investi depuis 2017 dans des installations industrielles de pointe, une enveloppe de 200 Millions de Dirhams. L’industriel qui a de grandes ambitions enregistre des résultats très positifs avec à la clé une croissance annuelle à 2 chiffres

Read Previous

Sport et tourisme, valeurs partagées par l’OMT et l’UEFA

Read Next

IKEA rend hommage au patrimoine artistique marocain

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular