6 décembre 2022

« Rien que pour Elle » by Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre la femme tout au long du mois de Mars avec une offre concoctée “Rien que pour Elle”.
Mazagan Beach & Golf Resort propose un mois exceptionnel dédié à toutes les femmes à la recherche de bien-être et d’évasion, en famille ou juste entre « Elles ». Tout est conçu pour faire de leur séjour à Mazagan un moment de plénitude.
Côté gastronomie, toutes les cuisines du monde sont représentées, classiques de la cuisine française à « la Cave », délices iodés au Sel de Mer, explosions de saveurs du Moyen Orient à Bushra by Buddha-bar ou encore cuisines du monde au Market Place.
Relaxation, bien-être et découverte sont les ingrédients pour des moments d’exception inoubliables. Avec ses 19 cabines et sa vue imprenable sur l’océan, le Mazagan SPA est l’endroit idéal pour découvrir notre soin Mille roses à base de miel nourrissant, de lait et d’huile essentielle de roses pour un moment de pure détente, qui sera prolongé avec un massage relaxant prodigué par les mains magiques des thérapeutes. Et pour finir en beauté, un brushing ainsi qu’une pose vernis sont gracieusement offerts pour chaque soin Mille roses réservé.
Entre saveurs du monde et volupté au Spa, c’est aussi sur les 7km de plage, le temps d’une balade à cheval pour admirer la magie du coucher de soleil, qu’un photographe professionnel est sur place pour immortaliser ce moment “Rien que pour Elle”.
L’offre Retraite Bien-être “Rien que pour Elle” est valable du 1er au 31 Mars, des réductions allant jusqu’à 30% sur le tarif de la chambre ou suite avec petit déjeuner, et jusqu’à 25% sur les soins SPA.
Réveil musculaire à 10h prévu tous les jours au centre de remise en forme en présence d’un coach professionnel.

Read Previous

Une semaine avec le 21ème Festival d’Astronomie à Marrakech

Read Next

Extension du Club Med Marrakech La Palmeraie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular