9 décembre 2022

Adel El Fakir très convaincant sur M6 TV

Le Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme a mis en avant la destination Maroc sur la chaîne de télévision française M6, à l’occasion du démarrage du trophée Aicha des Gazelles, en intervenant dans un programme diffusé ce samedi 19 mars 2022 en prime time sur M6. Un passage repris plus tard sur la même chaîne, ainsi que sur W9 et 6ter, autres chaînes du groupe M6.

Il inaugure ainsi une série de reportages qui seront diffusés sur la chaîne tout au long du rallye et qui sont agrémentés de témoignages de personnalités marocaines et françaises.

Depuis ses origines, il y a plus de trente ans, une relation soutenue s’est engagée entre l’épreuve et l’ONMT, et s’est accentuée au fil des années. Adel El Fakir a ainsi saisi cette nouvelle occasion pour promouvoir le Maroc en tant que destination de choix aux atouts uniques avec des valeurs fortes de solidarité, de tolérance et de partage pour un public français qui représente le premier marché pour le pays.

L’ONMT donne ainsi le la sur la reprise des grands événements internationaux sur la destination Maroc. Pour l’Office, la stratégie de promotion et de commercialisation depuis la levée des restrictions de voyage vise à maximiser la présence et les actions afin d’accompagner la relance.

Lien de l’intervention de Adel El Fakirsur la chaîne TV M6 :

Read Previous

Court-circuit touristique à Khénifra

Read Next

Face à la crise, les artisans casablancais se détournent du tourisme et explorent de nouvelles niches

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular