1 décembre 2022

Ramadan au Fairmont Taghazout Bay

A l’occasion du mois sacré de Ramadan, Fairmont Taghazout Bay organise des nuits ramadanesques pour familles et individuels dans un cadre exceptionnel au bord de l’Océan Atlantique avec des activités spéciales et inédites

Des buffets gourmands de Ftour pour la rupture du jeûne aux délices variés du repas du Shour, le Fairmont Taghazout Bay offre plusieurs espaces de détente et de découvertes culinaires ainsi que des activités inédites pour les grands et les petits.

De savoureux repas vous attendent tout au long du mois de Ramadan avec des tables de Ftour aux meilleurs délices inspirés d’une cuisine internationale, marocaine, et du middle East. Le chef a concocté avec soin plusieurs recettes saines et riches, avec une sélection de produits raffinés et inspirés de la richesse de la région. Des plats gourmands seront proposés pour satisfaire tous les goûts.

Pour ce mois sacré, en effet, le Fairmont Taghazout Bay se veut être l’adresse unique pour une table exceptionnelle du Ftour de Ramadan. Le restaurant « The Commons » accueille ses convives dans un esprit familial et chaleureux pour partager un somptueux repas, et déguster les délicieux plats spécialement préparés à l’occasion, rythmés par une musique spirituelle et sacrée.

Egalement au menu, de nouvelles spécialités culinaires pour un Ftour aux mille et une saveurs, inspiré des plus belles tables marocaines et internationales avec les meilleurs délices de Ramadan.

Les plats signatures du Middle East seront aussi à l’honneur pour tous les goûts le temps d’un somptueux Ftour en famille ou entre amis.

Des fameux Mezze, Hummus et Muttabbal aux incontournables doigts de Fatma, en passant par les assortiments de soupes et de salades variés, les tables de Ftours seront exceptionnelles au Fairmont Taghazout Bay, dans une ambiance ramadanesque raffinée. 

Par ailleurs, en exclusivité pendant le mois sacré, les enfants pourront accéder aux espaces de jeux au Hun4kidz et au Hangout au moment du Ftour et pendant toute la soirée, avec un programme d’activités pour petits. L’accès sera également disponible à la clientèle externe de l’hôtel pour profiter du cadre du Resort pour le repas du Ftour.

La tente de Ramadan est le rendez-vous à ne pas manquer à Taghazout Bay. En After-ftour pendant les dix derniers jours du mois sacré, le Fairmont Taghazout Bay invite ses convives à son nouveau concept : La tente Ramadanesque. Un lieu de vie où familles et amis pourront se rencontrer pour partager des soirées en plein air aux rythmes de la musique sacrée de Ramadan. En plus du menu servi dans la tente toute la soirée, des assortiments de délicieux mets gourmands sont proposés avec une sélection de thés raffinés ainsi qu’un repas de Shour. 

Le programme de Eid El Fitr, quant à lui, comporte une multitude d’expériences gastronomiques exceptionnelles qui seront prévues dans les restaurants de l’hôtel mais aussi l’atmosphère agréable évoquée par le style arabesque marocain et du moyen orient au restaurant The Commons avec les brunchs, la musique et l’animation spécialement prévus à l’occasion.

Read Previous

Air France retourne à Agadir et Tanger

Read Next

« Dîner de famille » à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular