6 décembre 2022

Notre sélection d’Écolodges au Maroc pour un week-end reposant !

Le printemps est là et le ramadan s’approche à grands pas ! Avez-vous tout de même envie de passer un dernier week-end reposant avant de commencer les préparatifs du mois sacré ?

Découvrez notre sélection d’écolodges dépaysants dans les différentes régions du Maroc pour passer un week-end ressourçant et se connecter avec la nature !

Écolodge Safa Boulaouane – Région d’El Jadida

Situé à quelques mètres du fleuve Oum Rabii, l’écolodge Safa Boulaouane est un havre de paix qui offre un dépaysement total à moins de 110 km de Casablanca ! C’est l’endroit parfait pour un week-end loin du bruit de la métropole. Vous pouvez profiter des sorties en kayak que l’établissement organise ou encore y aller pendant une retraite de Yoga et de bien-être !

  • Dès 1150 dhs par nuit

Gîte Écologique de Benslimane – Région de Casablanca 

Entourés par la nature sublime des lieux, les visiteurs du gîte écologique de Benslimane ne peuvent que confirmer la détente et la zénitude que cet endroit inspire !

Idéal pour un séjour en famille, le gîte promet de douces baignades, des moments conviviaux autour de plats marocains délicieux et des chants d’oiseaux du lever au coucher du soleil !

  • Dès 700 dhs par nuit

Ouirgane Ecolodge – Région de Marrakech

Hébergé dans le parc national de Toubkal, à 49 km de Marrakech, le Ouirgane Ecolodge propose une panoplie d’activités telles que l’équitation, le trek ou encore des excursions dans le désert ! 

L’établissement se distingue également par sa cuisine qui s’adapte à tous les régimes tout aussi que par la beauté de sa région !

N’oubliez pas de passer au hammam et au sauna de l’écolodge ! Vous ne serez que détendus !

  • Dès 400 dhs par nuit

Essaouira Lodge – Région d’Essaouira

Et pour ceux qui optent plutôt pour un week-end prolongé, nous recommandons le magnifique Essaouira Lodge. Bien-être, Yoga, Hammam et piscine chauffée… Quoi de plus pour un séjour 100% détente et farniente ! Cet établissement propose des villas, des suites et des appartements pour accueillir au mieux ses invités selon leurs besoins. Nous pouvons vous en dire beaucoup mais nous vous conseillons plutôt une visite pour tout voir de vos propres yeux !

  • Dès 700 dhs par nuit

A . B.

Read Previous

Porsche au Hyatt Regency Taghazout

Read Next

Casablanca perd son tourisme de croisières

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular