6 décembre 2022

Le CRT d’Agadir Souss Massa très convaincant à l’IMTM Tel Aviv

Certainement, la visite du Président de l’Etat d’Israël Isaac Herzog, accompagné par son ministre du tourisme, au le stand du CRT Agadir Souss Massa dans le pavillon Maroc de l’IMTM Tel Aviv hier 29 mars, n’est pas passée inaperçue et demeure pleine d’enseignements. D’abord, en regard des efforts reconnus des équipes de Rachid Dahmaz et des efforts promotionnels ininterrompus du collectif professionnel de la région. Ensuite, l’attirance du produit en lui-même, son offre touristique, son balnéaire, ses loisirs et son positionnement privilégié comme point d’ancrage vers les destinations du Maroc profond et du sud du Maroc.


C’est aussi le couronnement d’actions antérieures et actuelles menées auprès du marché israélien et partenariats multiples amorcés bien avant par le Conseil auprès de TO charterisés et de compagnies aériennes israéliennes.
D’ailleurs, plusieurs opportunités de partenariat avec les professionnels du tourisme d’Israël ont été constatées au cours du salon et au stand réservé pour la Région d’Agadir Souss Massa. Dans le même registre, des rencontres de travail avec des partenaires de l’industrie touristique israélienne ont bien eu lieu dans l’objectif de vendre davantage la destination. Pour ce faire, le Conseil a actionné une batterie de mesures susceptibles de conforter ses ambitions sur le marché israélien, tel la projection pendant le salon, en avant première, d’un film en hébreu réalisé par le CRT d’Agadir Souss-Mass, où la promotion du produit est nettement montée en grade.

Read Previous

Activation d’un dispositif commun entre Israir et l’Onmt

Read Next

La guerre des métamoteurs dans l’industrie du tourisme mondiale

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular