6 décembre 2022

Ftour à la Ferme Biologique du Fairmont Marrakech

Le Fairmont Royal Palm Marrakech promet, à son tour, un ftour d’exception au restaurant marocain Al Aïn et tous les vendredis pour un ftour en plein air au coeur de la ferme biologique du resort.

Que l’on soit installé en salle ou sur la terrasse, on aura le privilège de rompre le jeune tout en profitant d’un somptueux cadre et d’une vue imprenable sur les sommets enneigés de l’Atlas illuminés par les derniers rayons de soleil de la journée.

Sur fond de musique andalouse, on gouttera à tous les délices appréciés pendant ce mois saint : de succulents mini-salés, un large choix de tajines, des classiques de la cuisine libanaise, asiatique et mexicaine, une sélection de jus de fruits de saison, des crêpes, gâteaux marocains et pâtisseries signature réalisés par Chef Imane Raghib… sans oublier la célèbre Harrira qui fera comme à son habitude, le bonheur de tous !

La nouveauté cette année : un ftour festif dans le cadre très authentique de la ferme biologique.

Un ftour gourmand à la belle étoile avec animation musicale traditionnelle. Après un accueil en fanfare assuré par la troupe de dkaykia, place au buffet aux mille et une couleurs mettant à l’honneur les produits bio de la ferme. Les convives pourront ainsi retrouver toutes les ch’hiwates du Ramadan avec les incontournables briouates farcies, une myriade de savoureux mets salés : des tajines au couscous en passant par les stations de live cooking pour les aficionados de viande grillée.

Buffet du ftour au restaurant Al Aïn du samedi au jeudi à 600 MAD par personne (boissons incluses).

Buffet du ftour à la ferme tous les vendredis à 700 MAD par personne (boissons incluses) -50% pour les enfants de moins de 12 ans.

Read Previous

Ramadan à l’Oberoi Marrakech

Read Next

«Conversation At Heart», fenêtre sur l’art pour stimuler les esprits

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular