6 décembre 2022

Ramadan à l’Oberoi Marrakech

Apparemment, la table de l’Oberoi Marrakech tient à respecter les codes des grands palais et se prête à une double expérience : le meilleur de l’artisanat et de l’art culinaire en complémentarité naturelle avec les espaces. Une invitation à un voyage gustatif, émotionnel et convivial !

Une fois installé, ce voyage de saveurs commence par le rituel de rupture de jeûne : Chebbakia, Sellou, dates, Harira…comme à la maison. L’expérience se poursuit avec une variété de délices infinie à la fois traditionnelles et raffinées proposées par nos talentueux chefs. Au buffet on retrouve un foisonnement de ‘Ch’hiwates marocaines, de spécialités orientales et méditerranéennes : une sélection de soupes, mezze libanais, saumon fumé au bois d’Arganier, gravlax de truite de l’Atlas…

Du côté des plats, une station ‘live grillades’ pour les amateurs de viandes, poissons, et fruits de mer accompagnés de légumes de saison de notre potager.

Et puis l’escale en Inde s’impose : une station qui regorge de plats et de mijotés authentiques parfumés aux épices venant tout juste d’inde : poulet, crevettes, saumon et côtes d’agneau cuits au four Tandoori, un choix varié de Biryani, poulet tikka masala et surtout les incontournables naan (pain indien) …

Un bon repas se termine toujours par un dessert, nos chefs pâtissiers ont concocté une sélection de desserts aussi douce que savoureuse. Et pour le bonheur des petits loups, barbe à papa, des gaufres, glaces et popcorn sont aussi au menu.

La magie de la musique et d’autres animations sublimeront les soirées ramadanesques à L’Oberoi, Marrakech : duo Andalou et chanteuse, gnaoua, live band …l’embarras du choix.

La particularité se trouve dans le service personnalisé et dans l’attention portée aux moindres détails tout au long de l’expérience.

Tarif : 550 Mad par personne (275 Mad pour les enfants de moins de 12 ans)

Read Previous

Expo : Eloge de la couleur

Read Next

Ftour à la Ferme Biologique du Fairmont Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular