6 décembre 2022

Retour du Service Signature Ramadan à bord d’Emirates

A l’occasion du mois sacré du Ramadan, Emirates proposera à nouveau ses services emblématiques du Ramadan à bord et au sol pour ses passagers qui observent le jeûne pendant cette période importante de l’année.

Disponible à bord depuis le 2 avril, les clients d’Emirates rompront leur jeûne dans toutes les classes de voyage vers certaines destinations d’Emirates peuvent. Ils recevront des repas d’iftar spécialement conçus et équilibrés sur le plan nutritionnel, servis dans des boîtes sur mesure conçues par les designers internes de la compagnie aérienne en collaboration avec des artistes locaux du  Mawaheb Art Studio. Les repas se composant de salades froides à base de céréales fraîchement préparées et de sandwichs accompagnés d’une variété de protéines, de dattes sans pépins, de lait, d’eau, de mini pain Arabe, entre d’autres éléments essentiels de l’iftar.

Les boîtes seront servies sur les vols vers certaines destinations pendant les périodes qui coïncident avec les heures d’iftar ou de Sohour, sur les vols à destination et en provenance de la région du Golfe ainsi que sur les vols destinés aux groupes de l’Omra voyageant à Djeddah et à Médine pendant le mois sacré du Ramadan. De plus, des repas froids seront servis au lieu de repas chauds sur tous les vols vers Djeddah et Médine, y compris les vols de jour vers l’Omra.

Pour garantir les plus hauts niveaux de précision pour les passagers musulmans qui jeûnent, Emirates utilise un outil unique pour calculer les horaires corrects pour l’imsak (l’heure du début du jeûne) et l’iftar en vol, en fonction des heures du lever et du coucher du soleil de l’endroit où le vol passe en utilisant la longitude, la latitude et l’altitude de l’avion. Au coucher du soleil, les passagers seront officiellement informés de l’heure de la rupture du jeûne par le capitaine. Pour les clients au sol embarquant pendant les heures d’iftar et de sohour, des plateaux de dattes et d’eau seront disponibles aux portes pour plusieurs destinations. Dans les salons Emirates à Dubaï, des dattes et du café ainsi que de délicieuses douceurs de style arabe seront offerts pendant le Ramadan. Les salons Emirates sont également tous équipés de salles de prière et d’installations d’ablution dédiées pour assurer un environnement paisible en faveur des rites.

Read Previous

Aïn Soltane consolide son positionnement

Read Next

Expo : Eloge de la couleur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular