8 décembre 2022

Air Europa retourne à Marrakech

La compagnie aérienne espagnole Air Europa relier de nouveau l’Espagne à l’Afrique du nord avec deux fréquences hebdomadaires. Les vols vers Marrakech ont repris dimanche 10 avril au départ de Madrid, après leur suspension en raison des restrictions causées par la pandémie.

Dans un communiqué que Globalia vient de rendre public, la maison mère d’Air Europa, assure que «la réouverture des deux routes par la compagnie aérienne fait partie du plan de croissance activé par la compagnie, qui prévoit d’adapter l’activité aux besoins du marché et de la demande, et progressivement récupérer la pleine opérabilité ».

Les vols seront opérés par des avions monocouloirs Embraer 190 et Boeing 737 et partiront de l’aéroport Alfonso Suarez Madrid-Barajas les dimanches et jeudis, tandis qu’ils retourneront à Madrid les lundis et vendredis.

La compagnie a également déclaré que «les deux lignes, dont les opérations ont débuté en 2017 pour Marrakech et 2019 pour Tunis, ont toujours bien tourné avant le déclenchement de la pandémie, et devraient maintenir la même ligne évolutive. En effet, Air Europa propose cette année à ses passagers plus de 32 500 sièges vers l’Afrique du Nord et prévoit un taux d’occupation moyen d’environ 75 % dans les prochains mois ».

Depuis le hub de Madrid, les passagers pourront se connecter à plus de 60 destinations nationales, européennes et internationales opérées par Air Europa, avec une présence significative en Amérique latine.

Read Previous

Nouveau bureau exécutif d’Al Akhawayn Alumni Association

Read Next

Le programme des vols estivaux RAM sur l’Amérique du nord

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular