9 décembre 2022

Offres Ramadan dans 6 hôtels Accor au Maroc

Les hôtels Accor au Maroc se conjuguent vraiment à la perfection avec un esprit sans cesse réinventé, notamment durant ce mois sacré. Après les offres Fairmont et Sofitel, nous vous livrons ci-après quelques autres établissements du Groupe.

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

D’un ftour et s’hour, merveilleusement authentiques, aux soins SPA, spécialement sélectionnés, avec une réduction de 40 %, Pullman Mazagan Royal Golf & Spa propose des offres inédites en chambre double avec possibilité de surclassement, le tout pour 1600 MAD par nuit. Somptueux buffet ftour sublimé, composé d’une gamme généreuse de plats locaux et internationaux modernes, des desserts traditionnels pour 350 MAD.

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

C’est une véritable escapade urbaine relaxante en famille ou entre amis au cœur de la ville ocre que l’on est appelé à vivre au Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech. Embarquez ainsi dans un voyage culinaire avec l’offre F’jaw Zmane ! Et profitez d’un ftour inoubliable au bord de la piscine avec une animation riche et variée, tous les vendredis et samedis. Le tout au prix de 380 MAD par personne (réduction de 50% pour les enfants de 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans).

MGallery Le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa

Parce-que le bien-être fait partie du concept Thalassa Sea & Spa, Le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa vous propose une offre spécial Ramadan Hammam/Massage de près de 2h au prix de 1050 MAD au lieu de 1500 MAD. Célébrant l’exceptionnelle diversité des territoires et la richesse du terroir, tous les produits utilisés (savoir noir, ghassoul et huile d’argan) pour éliminer les toxines et vous aider à tonifier la peau, sont issus de producteurs locaux et d’une coopérative d’Essaouira.

MGallery Le Diwan Rabat

Réservez votre séjour spécial Ramadan et vivez une expérience unique entre amis ou en famille au Diwan MGallery avec son offre « MEMORABLE FTOURCATION » à 1490 MAD la nuit englobant une nuitée en chambre double, deux ftours mémorables à l’Arganier et deux s’hours inoubliables en chambre. A l’Arganier, un buffet ftour délicieusement créatif au prix de 280 MAD par personne est offert dans le patio extérieur de l’hôtel dans un cadre exceptionnel avec vue panoramique sur la capitale.

Novotel Marrakech Hivernage

https://www.accorhotels.com/6218

Dans une ambiance ramadanesque, venez rompre votre jeûne en bonne compagnie autour d’un ftour généreux et gourmand au restaurant Bazza’art pour 220 MAD seulement. Au menu, une large sélection de plats ainsi qu’une chicha que vous pourrez savourer tout en regardant jouer votre équipe préférée au Bazza’art au prix de 370 MAD.

Mercure Rif Nador

Faites du mois sacré de Ramadan un souvenir inoubliable au Mercure Rif Nador et vivez des expériences uniques. Réservez ainsi un séjour en chambre double avec ftour et s’hour inclus, pour 1340 MAD seulement, et profitez-en pour découvrir les meilleures adresses de la ville de Nador. Le ftour by Mercure Rif Nador est un voyage culinaire aux saveurs réjouissantes regorgeant de spécialités locales et internationales au prix de 150 MAD seulement par personne.

Read Previous

Le programme des vols estivaux RAM sur l’Amérique du nord

Read Next

Les mérites curatifs des sables de Merzouga vantés par Forbes

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular