1 décembre 2022

Kuwait Airways opère 2 vols hebdo sur Casa à partir de juin

Kuwait Airways compte lancer ses vols commerciaux réguliers vers la ville de Casablanca, à compter du 1er juin 2022, avec deux vols par semaine précise un communiqué de la compagnie. Des vols assurés en A330-800 de 32 passagers en classe Affaires et 203 en Économie. 

Le directeur commercial de Kuwait Airways, le Dr Walid Abillama, a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de l’une des plus récentes destinations de KAC, à destination et en provenance de Casablanca au Maroc. Cette destination a toujours été d’une immense importance pour nos clients dans leurs préférences, en raison de ses attractions touristiques populaires ainsi que de ses monuments historiques et culturels. »

Les vols aller partira de l’aéroport international de Kuwait City les dimanches et Mercredis à 17:50 pour atterrir à L’aéroport Mohammed V à 23:30 après 8 heures de vol.

Les vols retour partiront les jours suivants les Lundis et Jeudis à 00:55 pour atterrir à Kuwait City à 10:10 après 07:15 de vol.

Il est à noter que Kuwait Airways a annoncé le 7 février le lancement de 17 nouvelles destinations, en plus des 40 destinations existantes, portant le nombre total de destinations à 57 en mai 2022.

Read Previous

Partenariat entre KFC Maroc et Bimbo

Read Next

OMT : La suspension de la Russie coûtera 14 milliards de dollars de pertes par an

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular