9 décembre 2022

11ème édition des Théâtrales de Casablanca

Les Théâtrales de Casablanca présentent le vendredi 6 mai la nouvelle pièce à succès d’Alil Vardar : « Docteur Alil&Mister Vardar ».

Ecrite et mise en scène par l’auteur et acteur belge Alil Vardar, cette comédie loufoque arrive à Casablanca après les multiples triomphes de ses précédentes pièces : «Le clan des divorcées », « 10 ans de mariage », « Famille recomposée » et « Abracadabrunch ».

Docteur Alil&Mister Vardar est un hommage au génialissime Jerry Lewis.

La pièce traite de la vie dans une entreprise, à travers des personnages hilarants, interprétés par : AlilVardar, Marie LaetitiaBettencourt, Daniel-Jean Colloredo, Isabelle Pean, Arsène Mosca, Anaïs Nyls, ValérieNaouri.

Claude, au physique « particulier », est le souffre-douleur de son chef de service Mr Guidon. Tous les deux sont sous le charme de Rosanna, la jolie secrétaire qui cache bien son petit jeu. Tout ce beau monde travaille dans une usine dirigée de main de maître par Madame DeBrouckere.

Ne supportant plus les humiliations de son chef de service, Claude va prendre une potion magique qui va le transformer ! Bref, ça va se compliquer pour Mr Guidon…et offrir ainsi aux spectateurs presque deux heures d’excellents moments de rires !

Read Previous

OMT : La suspension de la Russie coûtera 14 milliards de dollars de pertes par an

Read Next

Laila Benchekroun ou la passion de la vie sauvage

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular