9 décembre 2022

Ode à la beauté à l’Oberoi Marrakech (6-22 mai)

« Artiste » en collaboration avec Soumia Hite, ambassadrice du World Wellness Weekend au Maroc orchestre une pause bien- être au Spa Oberoi intitulée « L’œuvre de beauté ».

Il s’agit d’une transmutation par le massage et une immersion vers la lumière intérieure à travers les soins du monde, de l’Asie du Sud-Est à l’Amérique du Nord.

Basé sur les techniques ancestrales, l’énergie vitale du Qi et issu de la médecine traditionnelle chinoise, « L’œuvre de beauté » est un mode de vie où le bien-être du corps, de l’esprit, de la pensée et le fonctionnement des organes internes sont au cœur de cette expérience.

Une huile signature 100% naturelle, un mélange d’huile aux extraits d’essence d’arbres sacrés utilisées par les moines et les maîtres alchimistes des 4 coins du monde, ce sont les composants principaux pour procurer une peau neuve et rayonnante.

Côté bienfait, c’est illimité : soin liftant et rajeunissant des peaux matures et sèches, énergisant des peaux fatiguées et qui manquent de tonus, purifiant et détoxifiant des peaux juvéniles, repulpe la peau et redonne un teint radieux, active la circulation, aide à une meilleure oxygénation et élimination des déchets métaboliques, procure une détente profonde des nerfs et aide à combattre l’insomnie, anti-stress, anti- douleur du cou, des épaules, des bras, anti- migraine, détend la mâchoire serrée, aide à la méditation, déconnexion et reconnexion avec soi-même…

Tout est pensé pour inviter à se détendre et à s’évader dans un monde de bien-être physique et mentale.

Ce partenariat porte également sur le partage et la solidarité et a pour mission de contribuer à l’amélioration de l’éducation des enfants et des personnes démunies. A cet effet, un acte d’engagement caritatif avec 50% des revenus seront dédiés au profit de l’association « Education for All ».

Read Previous

Sonne le glas de l’agence de voyages !

Read Next

Doctor Strange au Megarama et Imax le 06 mai

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular