6 décembre 2022

La RAM au « Dialogue avec les PDG » de l’AFRAA

M. Bzioui (RAM), Mme Kazzini (RAM), Mr Addou (RAM), Ms Kahonge (AFRAA), et Ms Jabri (RAM), Mr Berthé (AFRAA)

A l’occasion du lancement de la première rencontre du programme « Dialogue avec les PDG des compagnies aériennes membres de l’AFRAA » au siège de Royal Air Maroc à Casablanca le Secrétaire Général de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA), M. Abdérahmane Berthé, a rencontré le PDG de Royal Air Maroc, M. Abdelhamid Addou.

L’initiative fait partie de la stratégie de communication de l’AFRAA avec les dirigeants de ses compagnies membres dans le but de créer un espace de dialogue nécessaire à l’élaboration d’initiatives transformatrices.

M. Abdérahmane Berthé a déclaré que « L’AFRAA est ravie de lancer aujourd’hui le programme Dialogue avec les PDG en collaboration avec notre premier hôte, Royal Air Maroc qui est l’un des premiers membres de l’AFRAA ayant adhéré à l’association en 1977. Les délibérations d’aujourd’hui ont permis de créer un pont pour la réflexion et l’échange d’idées entre l’AFRAA et Royal Air Maroc. »

« La présente initiative nous donne une meilleure compréhension des besoins individuels, des enjeux et défis locaux, des priorités et des plans d’affaires des compagnies aériennes, afin de nous permettre de prendre des mesures spécifiques susceptibles de mieux servir les intérêts de ces dernières. Je me réjouis de la poursuite d’une relation de travail mutuellement enrichissante avec Royal Air Maroc ainsi qu’avec l’ensemble de la famille de l’AFRAA » a ajouté M. Berthé.

Le programme « Dialogues avec les PDG » constituent des sessions régulières d’échanges se déroulant tout au long de l’année entre les décideurs d’une compagnie aérienne membre et le leadership de l’AFRAA dans le cadre d’une mise en œuvre efficace de projets et d’actions à valeur ajoutée contribuant au développement durable des membres.

Read Previous

Patrimoine : Voyage dans la mémoire du Minbar de La Koutoubia

Read Next

Mise en place de Travel Tracker pour renforcer la confiance chez les voyageurs

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular