1 décembre 2022

La RAM remporte le « Short Haul Airline Network Development Award »

Les Brussels Airport Aviation Awards mettent en avant les compagnies aériennes et les partenaires qui, en 2021, ont excellé dans les domaines de la ponctualité et des performances, du développement du réseau, de la sécurité et de l’environnement. Douze prix ont été remis lors d’un événement en direct depuis Brussels Airport.

Les compagnies Royal Air Maroc et Turkish Airlines ont remporté le « Short Haul Airline Network Development Award » décerné par l’aéroport international de Bruxelles. Le prix a été remporté lors de la cérémonie annuelle des « Brussels Airport Aviation Awards ».

Les Network Development Awards sont décernés aux compagnies aériennes qui ont lancé de nouvelles liaisons ou qui ont enregistré une croissance significative du nombre de passagers ou du volume de fret.

Royal Air Maroc a été primée pour avoir mis en place « un programme de vols à haute densité » au service notamment de la communauté marocaine de Belgique. Turkish Airlines a assuré un programme de vols très chargé pour desservir la communauté turque belge, en introduisant également de nouveaux vols vers Antalya et Ankara, explique l’aéroport de Bruxelles dans un communiqué. « Il était plus important que jamais de reprendre contact avec les amis et les familles après les confinements et les interdictions de voyager. Nouvelair, SKY Express et SunExpress étaient les autres entreprises nommées dans cette catégorie », ajoute le communiqué.

Read Previous

Mise en place de Travel Tracker pour renforcer la confiance chez les voyageurs

Read Next

Aéroport Mohammed V fait bonne figure

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular