1 décembre 2022

Initiation gastronomique inédite au Fairmont Taghazout Bay (13-15 mai)

A peine de retour à ce joyau de l’hôtellerie marocaine, le Fairmont Taghazout Bay, le grand chef japonais Masaharu Morimoto refera certainement parler de lui à partir du vendredi 13 mai, le temps d’un dîner exclusif en tête à tête, grâce à des créations gastronomiques inédites dans un cadre tout aussi inédit et opulent. Etoffe de star pour de rares moments de pur plaisir et art de table prestigieux tout au long de trois soirées exclusives (vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 Mai) … Une initiation gastronomique à ne pas manquer. Une expérience à vivre.

Signé Chef Morimoto en personne, le menu spécial sera présenté aux convives, avec une dégustation de plats savoureux tous inspirés de la carte du restaurant Morimoto Taghazout Bay.

Dîner privatif à la villa – vendredi 13 Mai à partir de 20h30 

Prix : 1550 MAD par personne

La rencontre avec Chef Morimoto sera assurément pleine d’apprentissage, de savoir-faire et de techniques hors du commun pour emporter chez vous quelques recettes asiatiques très pratiques. Le Masterclass avec le Chef Morimoto sera une opportunité d’apprendre à bien rouler votre sushi, ou préparer un menu à la maison digne d’une grande table. De plus, vous apprendrez l’art du cocktail avec un making-of de l’un des célèbres cocktails Signature by Morimoto Taghazout Bay.

Masterclassavec Chef Morimoto – Samedi 14 Mai à partir de 18h00

Prix : 1450 MAD par personne incluant le dîner

Rendez-vous pour une soirée festive avec Chef Morimoto qui éblouira ses convives le temps d’un dîner au restaurant Morimoto. Un dîner de partage aura lieu les Samedi 14 et Dimanche 15 Mai en la présence du Chef pour une série d’expériences culinaires hors du commun.

Dîner festif -Samedi 14 Mai à partir de 20h30 au Morimoto Taghazout Bay

Prix : 750 MAD par personne

Dîner – Dimanche 15 Mai à partir de 20h30 au Morimoto Taghazout Bay

A la carte   

Read Previous

Le CRT Casablanca-Settat à la 29ème édition de l’ATM Dubaï

Read Next

Nouvelles fonctions pour Ismail Loubaris

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular