8 décembre 2022

Le chant des colibris pour le monde d’après à Casablanca

« Demain dès aujourd’hui » s’inscrit dans la continuité de l’événement « Le chant des

colibris ». Une occasion joyeuse, de penser et de célébrer le monde d’après Le 13, 14 et 15 mai à Casablanca.

Impliquant désormais la majorité des antennes de l’Institut français du Maroc, ce nouveau rendez-vous annuel constitue une invitation à mettre en avant les initiatives écocitoyennes, témoignant de l’implication et de l’inventivité de la société civile marocaine.

En mêlant temps de réflexion, moments festifs et de partage et propositions concrètes pour passer à l’action, « Demain dès aujourd’hui » donne l’opportunité à chacun de réfléchir et d’agir joyeusement pour améliorer notre environnement et notre qualité de vie.

Pour cette deuxième édition, ce sont des jours de fête dans les instituts de Casablanca, Marrakech, Meknès, Rabat, Agadir, Fès et Oujda, proposés par l’Institut français du Maroc, ainsi que les acteurs de la société civile engagés dans la transition.

Des débats, des rencontres, des ateliers participatifs, des spectacles, un marché des initiatives, un espace de restauration gastronomique et responsable… pour penser, construire et célébrer ensemble le Monde de demain !

Un évènement pour inspirer, relier et soutenir les citoyens qui aspirent à remettre l’écologie et la solidarité au cœur de leur vie quotidienne.

Read Previous

Nouvelles fonctions pour Ismail Loubaris

Read Next

Code-share entre la RAM et Emirates opérationnel fin mai

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular