9 décembre 2022

Le CRT Casablanca-Settat à la 29ème édition de l’ATM Dubaï

Pas moins de 19 box marocains environ sont de la partie à la 29ème édition du salon Arabian Travel Market (ATM Dubai) ainsi et 4 stands des CRTs : Casablanca-Settat, Marrakech-Safi, Tanger Tétouan Al-Hoceima et Béni Mellal-Khénifra. En tout, une cinquantaine de professionnels dont 5 responsables et équipes de l’ONMT. En particulier le nouveau délégué du Tourisme Rachid Hamzaoui qui fait ainsi son baptême du feu dans l’un des plus grands salons internationaux.

Du 09 au 12 mai, la présence marocaine sera ponctuée d’offres intéressantes et réunions permanentes, tant au niveau des stands que dans les salles de réunion du 1er étage du salon. On notera ainsi la présence en force d’entreprise touristiques de renom, dont entre autres, Valeria hôtels, We Mice You, Fractalite, Atlas Rider, etc.

Du pain sur la planche, donc, pour les entreprises touristiques présentes, quoique les box des DMC marocaines donnent carrément sur les murs, tandis que ceux d’autres pays sont idéalement situés sur les allées, visibles et facilement repérables. Un bémol qui, espérons-le, ne freinera pas les ardeurs de nos voyagistes, partis pour batailler avec nique la vente du produit Maroc.

Dès cette première journée du salon, la CRT Casablanca-Settat s’est bien déployé pour la promotion de la destination en arborant sa campagne « Casablanxa With Love », particulièrement dans son segment culturel, manifestement très demandé vu sa richesse et ses innombrables symboles et repères retraçant le vivre ensemble de l’islam, la chrétienté et le judaïsme. Vestiges de cohabitation qui témoignent d’une civilisation commune de partage.

(A suivre…)

Read Previous

Congo, Terre d’Opportunités. Maroc, Terre de Lumière

Read Next

Initiation gastronomique inédite au Fairmont Taghazout Bay (13-15 mai)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular