8 décembre 2022

Nouvelles fonctions pour Ismail Loubaris

Ismail Loubaris  devient Directeur Commercial & Marketing pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest

L’une des perles rares du groupe Accor au Maroc, Ismail Loubaris  a un parcours avec le groupe qui dure depuis 6 ans déjà qu’il intègre en 2016, fort d’une expérience florissante dans les techniques du marketing à l’international malgré son jeune âge.

Il accède à ses nouvelles fonctions de Directeur Commercial & Marketing pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest après 2 ans et 9 mois (sept. 2019 – mai 2022) en tant que « Responsible for Topline growth in North Africa in charge of Sales and Marketing Area Manager – North & West Africa ».

Sa carrière professionnelle remonte à juin 2014 lorsqu’il aiguisa ses armes en techniques de vente auprès du géant en la matière booking.com où il demeura jusqu’en 2016 au poste de Responsible for the implementation of the company’s vision and strategy.

Juste après, de nouveaux horizons s’ouvrent au jeune Ismail qui rallia leader marocain des achats groupés : superdeal.ma pour un autre pôle de responsabilité où il demeura 2 années et 8 mois (mars 2012- juin 2014).

Mais l’appel du puissant groupe Accor se faisait plus persistant pour qu’il y résiste. Sa carrière devenait toute tracée dans un groupe où il se retrouve vraiment grâce à l’esprit de famille caractérisant à la fois cadres et collaborateurs dans le registre de la qualité et de la performance. Une aventure qui dure 6 ans pleine d’espoir et d’avenir pour Ismail, tout heureux de la confiance investie en lui et la reconnaissance qui lui est ainsi témoignée.

Read Previous

Initiation gastronomique inédite au Fairmont Taghazout Bay (13-15 mai)

Read Next

Le chant des colibris pour le monde d’après à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular