29 novembre 2022

Escapade à Imsouane : Les bons repères du village !

Imsouane, ce petit village sublime qui accueille des surfeurs venant du monde entier pour surfer les vagues les plus longues de l’Afrique au fameux spot de La Baie…

Même ceux et celles qui ne surfent pas comptent parmi les nombreux visiteurs de ce joyau qui offre un climat doux, une ambiance chaleureuse entre les voyageurs et les habitants, des levers et couchers de soleil à couper le souffle et des grillades de poisson dans le petit port du village.

Alors, êtes-vous tentés de visiter Imsouane ? Premium Travel News vous donne les bons repères du village !

  • Comment y aller ?

En toute honnêteté, le meilleur moyen d’aller à Imsouane est de faire un roadtrip en voiture (ou encore en van). Mais ne vous inquiétez pas ! Les voyageurs et voyageuses solo pourront tout de même prendre un bus CTM depuis Casablanca jusqu’à Tamanar puis prendre un taxi vers Imsouane. Ce dernier trajet ne dépassera pas les 30 minutes !

  • Où dormir ?

Moon Surf – Comme à la maison !

L’auberge Moon Surf vous accueille comme à la maison ! Un hôte attentionné et très serviable, de belles chambres spacieuses avec terrasses et salles de bain, une piscine et une cuisine équipée où vous pouvez préparer vos repas si vous le souhaitez. 

Olo Surf & Nature – Où tout va bien ! 

La vue de Olo Surf & Nature donne sur le spot de La Baie, ce qui classe cet hôtel / auberge de jeunesse parmi les préférés des visiteurs fréquents du village.

Le personnel est aux petits soins, la nourriture est délicieuse, les chambres sont belles et très reposantes et les activités ne manquent pas ! Si vous souhaitez apprendre à surfer, quel que soit votre âge, c’est l’endroit parfait pour commencer.

Olo propose des cours de surf tous les matins et après-midi et un cours de yoga toutes les fins de journées.

Où manger ?

Anzar – Healthy & tasty

Anzar propose des bowls vegan plein de légumes et fruits frais, sauces faites maison et fruits secs. C’est le repas idéal pour un surfeur souhaitant maintenir un régime bon et sain.

Le petit port – Gourmand et authentique

Au petit port, vous pouvez acheter les différents types de poissons que vous souhaitez consommer, les remettre au marchand pour les griller et voilà ! Votre repas frais est prêt !

La Crê-pierre – Pour le petit déjeuner et le goûter

Idéal pour un petit déjeuner ou un goûter après une session de surf. La Crê-pierre offre un excellent rapport qualité prix pour les petits budgets !

A. B.

Read Previous

Montée en qualification du centre de formation d’hôtellerie et de restauration de Safi

Read Next

La SMIT conclut un partenariat stratégique dans le tourisme de plaisance

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular