8 décembre 2022

Le Rooftop du Kenzi Sidi Maarouf rouvre en beauté

C’est l’été. Les espaces ouverts avec le ciel pour toit sont les plus sollicités dans les hôtels de Casablanca avec cette vague de grandes chaleurs. Mais il y rooftop et roophtop quand l’ambiance, la qualité du service, le lieu dégagé d’implantation et le savoir-plaire sont de mise. Pris de ce côté là, on peut dire sans ambage que le rooftop, qui vient de rouvrir, du Kenzi Sidi Maarouf se classe parmi les meilleurs de sa catégorie. Son restaurant bar autour de la piscine surplombant la ville est juste magnifique et vaut vraiment le détour pour se changer les idées.

Une fois installé en hauteur, on est agréablement émerveillé par une vue urbaine à couper le souffle, le temps de savourer les propositions du Chef, déclinées dans la nouvelle carte de tapas exotiques et déguster des cocktails rafraîchissants dans un décor design et relaxant.

Au menu drinks and tapas with a view. En d’autres termes, des mets savoureux, des boissons innovantes et la ville sous une différente perspective. C’est une expérience qu’on est gagné par le désir insistant de partager avec impatience et différemment, loin du brouhaha de la ville.

Rien à dire, journées et soirées de rêve garanties au bord de la piscine.

Read Previous

Promotion touristique et culturelle de l’arrière-pays de Taghazout

Read Next

Quel bilan triennal du CRT Agadir SM?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular