1 décembre 2022

Quel bilan triennal du CRT Agadir SM?

Rachid Dahmaz, Président du CRT Agadir Souss Massa, fait demain vendredi 13 mai à l’hôtel Beach Club Agadir, une rétrospective du bilan de son mandat au cours des 3 années passées à la tête du Conseil.

Une conférence de presse qu’on devine assez riche, vu la forte cadence des activités menées par les équipes, le fort nombre de partenariats nationaux et internationaux conclus avec les partenaires privés et institutionnels. Le mérite, aussi, d’avoir mené avec un certain succès, il faut le reconnaître, des actions promotionnelles de la destination et le repositionnement du produit Agadir après deux années de crise. Crise qui n’a d’ailleurs pas découragé le Bureau pour plaider la cause du collectif professionnel local et les différentes entreprises touristiques auprès des administrations concernées. Quitte à suivre un rythme effréné, le Président Dahmaz et les professionnels étaient sur tous les fronts pour gagner des batailles dans la grande guerre menée contre les entraves au business touristique local. Le tout en corrélation avec les autorités locales, la Région, la CNT, le ministère du Tourisme, l’ONMT et différents intervenants publics.

Un palmarès honorable et co-constructif, si l’on peut dire, qui milite en faveur de l’actuel Bureau inter-solidaire qui le place parmi les plus actifs des CRTs du Maroc.

Compte rendu suivra…  

Read Previous

Le Rooftop du Kenzi Sidi Maarouf rouvre en beauté

Read Next

Inauguration de « l’itinéraire mémoriel » de l’ancien Monastère du Christ-Roi de Tioumliline

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular