1 décembre 2022

Essaouira Créative Friendly Destination

Ça y est, la destination Essaouira est officiellement labellisée « CREATIVE FRIENDLY DESTINATION », c’est un label octroyé par le CREATIVE TOURISM NETWORK, dont la directrice Mme Caroline COURET était en visite dans notre ville. Tombée sous le charme d’une destination évolutive et qui se réinvente en continu, Caroline a, elle aussi, succombé aux ondes positives de la Cité des Alizés. Et il y a franchement de quoi.

Cette consécration et reconnaissance est le fruit d’un travail acharné mené par la Délégation Provinciale du Tourisme et du Conseil Provincial du Tourisme depuis presque une année, sans à aucun moment baisser les bras, même en temps difficile de la pandémie.

La cérémonie du sacre a été marquée par une  présentation faite par Mme Couret dans ce sens (en présence des professionnels du tourisme à leur tête Redwane Khanne, Président du Conseil Provincial du Tourisme, de Mme la Directrice Provinciale de la Culture, de Youness Dbibigha, délégué provincial du tourisme d’Essaouira, ainsi que la SDL Essaouira Culture Art et Patrimoine).

Le label a été remis à M. Redwane KHANNE, et à l’occasion de la 8ème édition des CREATIVE TOURISM AWARDS qui a vu la distinction de l’établissement SALUT MAROC (Maison d’hôtes à Essaouira) en tant que meilleur hôtel créatif au monde, le certificat de reconnaissance a été remis également à la Propriétaire de l’établissement.

Read Previous

La Task Force de la CNT se rend demain mardi à Paris

Read Next

1ère édition du festival Lost Nomads (11-12 juin à Agafay)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular