9 décembre 2022

Emploi: Emirates à la recherche de talents d’équipage de cabines 

Emirates, la compagnie aérienne la plus internationale au monde, recherche des personnes talentueuses passionnées par le service pour rejoindre son équipe primée d’équipage de cabine.

Alors que les voyages en avion reviennent en force, les recruteurs de la compagnie aérienne sont occupés à rencontrer et à embaucher des candidats dans 30 villes d’ici la fin juin. Dans ce dernier trajet, les équipes d’Emirates voyageront de l’Australie au Royaume-Uni, et des dizaines de villes européennes entre les deux.

L’équipe d’équipage de cabine véritablement mondiale d’Emirates représente 160 nationalités, reflétant sa clientèle et ses opérations internationales dans plus de 130 villes sur six continents.

Tous les équipages d’Emirates sont basés dans la passionnante ville cosmopolite de Dubaï, avec un logement fourni par l’entreprise, un salaire non imposable et d’autres avantages.

Les candidats intéressés peuvent en savoir plus sur le rôle du personnel de cabine d’Emirates et postuler en ligne sur : https://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/

Je vous prie, à cet effet, de trouver ci-joint le communiqué de presse relatif à ce nouveau partenariat et je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

Read Previous

ABL Aviation, élue « Meilleur produit/stratégie institutionnel » 

Read Next

Chez « l’Ange Rephaël » 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular